Vous reprendrez bien une tartelette ?

Aujourd’hui, je vous fais par de mon craquage : les tartelettes YANKEE CANDLE 
Je suis très fan des bougies, bâtons d’encens, parfum d’ambiance. C’est toujours plus agréable de rentrer chez soit et de sniffer bon dans l’appart ! Ou après avoir préparé des sushis pour un régiment, ça sent toujours un peu le poisson … Bref, je ne vais pas m’étendre !commande emea tartelettes yankee candle
 Donc, en faisant des recherches sur des bougies, je suis tombée sur le Site d’Eméa, les bougies parfumées. Génial ! Des tas de bougies Yankee Candle, aux noms farfelus et évocateurs, puis ces tartelettes.  Au premier abord, je pensais que c’étaient de simples bougies, en forme de petites tartes quoi.  *Blooonde* Finalement, c’est moi la plus tarte : ce sont en fait des cires parfumées, que l’on découpe en morceau et que l’on fait brûler sur un brûleur, comme ceux pour les huiles parfumées ! Ça tombe bien, je sais que j’en ai un, quelque part, chez moi …
 
Vous avez bien deviné, j’ai donc craqué pour ces parfums :
Black Cherry
Cherry Blossom
Fruit Fusion
Strawberry Buttercream
Clean Cotton
Sun & Sand
Mango Peach Salsa
 cerise noire yankee candle
 
A réception de la commande, ça sent vraiment très bon tout ce mélange, mais je n’ai toujours pas réussi à retrouver mon brûleur, alors dès demain, ça sera mon objectif achat !!
  Ma tartelette préférée ? Celle-ci : Cerises noires, très fruité, très gourmand, j’aurais pu en manger un morceau … 
 *Blllooonde n°2*
 Sur le site d’Eméa, les prix sont très intéressants, et vous pouvez bénéficier de 25% à la première commande si vous utilisez mon lien de parrainage !
!
 Vous connaissez Yankee Candle ? Quel est votre parfum fétiche ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire