Wishlist Shopping de Mai !

On se retrouve encore une fois pour la wishslist shopping de Mai !

Elle attendait patiemment depuis quelques semaines (et oui, à peine celle d’avril sortie, j’avais déjà d’autres petites choses en ligne de mire.. !) mais je n’ai pas eu le temps (ni la force) de vous la publier. Je répare donc mon erreur aujourd’hui !

shopping de mai kure bazaar rimmel

Ce mois-ci, les beaux jours sont revenus et j’ai eu envie de couleurs et de senteurs exotiques ! Tout d’abord avec mon coup de cœur parfumé, Illicit de JIMMY CHOO : je l’ai reçu en échantillon lors d’une commande Sephora et j’en suis tombée raide dingue. Il s’agit pourtant d’un parfum assez puissant, mais je n’ai pas été incommodée et je n’ai eu que de bons retours sur la fragrance lorsque je l’ai portée !

Passons ensuite au Gommage pour les mains Salted Coconut LUSH : je ne le connaissais pas encore jusqu’à que j’en vois une revue sur Hellocoton. Il faut savoir que la noix de coco et moi, c’est une grande passion ! La prochaine fois que je traîne autour d’une boutique Lush, je repartirai surement avec !

Dans la tendance palette multifonctions, j’aime beaucoup le Contouring Kit RIMMEL : les couleurs sont magnifiques et lumineuses. J’apprécie Rimmel qui propose des poudres de bonnes qualités. Vous pouvez la retrouver sur ASOS (je ne l’ai jamais vu en magasin).

Pas de wishlist shopping sans Sac à Main, et il s’agit encore une fois d’un sac cabas STRADIVARIUS : à moins de 20€, je pourrais m’acheter un sac chez Stradivarius tous les mois. Mais comme le mois dernier j’ai craqué pour un magnifique sac (qui en vaut au moins 15 !), je vais me raisonner et juste baver dessus celui-ci !

Enfin Mai, on va pouvoir ressortir les tongs, ballerines, sandales et les fameuses TROPEZIENNES : des modèles solides et esthétiques, j’ai hâte faire un peu les magasins afin de me dénicher la paire de Tropéziennes qui me suivra cet été !

On finit par le magnifique vernis à ongles Turkoise KURE BAZAAR : je ne me lasse pas de cette marque et de ces couleurs punchy et fraiches ! Pour celles qui n’auraient pas encore essayé ces vernis, je vous les conseille, le pinceau est parfait, le séchage rapide et la tenue est impeccable !

Il parait qu’en Mai, on fait ce qu’il nous plait ? Et vous, qu’allez-vous acheter ? Sur quoi craqueriez-vous ?!

2 Commentaires

Laisser un commentaire