Wishlist de Septembre : Attention, voilà la rentrée !

Ahh ! Enfin la rentrée ! Je sais que tout le monde n’attend pas ça avec impatience, mais, plus jeune, j’aimais bien ça moi, l’école ! Et même si je ne fais pas ma rentrée cette année, j’ai quand même prévu une petite wishlist qui sent bon le neuf ! De quoi passer une très bonne rentrée …Wishlist septembre beauté rentrée zalando ren ELF Anna Sui lipstick

On commence par un parfum, La Pureté For Her ZADIG&VOLTAIRE : je suis accro à la version pour homme, que j’ai offert à Chéri il y a quelques mois. Puisqu’il va surement découvrir que je lui pique un ou deux pschiit tous les matins, je ferai mieux de m’offrir la version femme !

Qui dit rentrée, dit nouvelle crème visage : Soin de jour Evercalm REN SKINCARE . je voulais pousser ma découverte de la marque avec ce soin visage qui hydrate, nourrit, et apaise les peaux sensibles. Je trouve ma peau beaucoup plus sèche et sensible ces derniers temps, il est donc l’heure de faire peau neuve !

Pour toujours être à l’heure, une montre classique mais pas trop Color wheel  BIRD ON THE WIRE : ce n’est pas la première fois que je louche sur ce modèle que je trouve assez classique mais originale à la fois ! En plus, je passe mon temps à regarder l’heure partout ou je vais lorsque je travaille !

Un stick teinté et hydratant EYES LIPS FACE : j’ai vu un tuto avec ce stick dernièrement, et je me suis dis que c’était un produit à essayer, qui me semble pratique (idéal pour les retouches entre 2 patients par exemple), et s’il est hydratant, alors il a tout gagné ! A moins de 7€, je ne pense pas me ruiner pour tester ce stick

Un précieux rouge à lèvres marbré ANNA SUI : en parcourant ASOS, je suis tombée sur cette collection d’Anna Sui. Les packagings précieux sont magnifiques et ce rouge à lèvres marbré corail est chouette ! Par contre, je trouve son prix un peu élevé , surtout que je ne connais pas la qualité de ces lipsticks Anna Sui !

Enfin,  on passe du coté de la garde robe, avec un joli slim brut VERO MODA.  J’aime les versions brut pour les jeans, et j’aime encore plus lorsqu’il y a un petit détail « cool »  avec cet effet destroyed . Pour rester féminine, une petite blouse blanche MORGAN, fluide, avec son col claudine serait parfait ! Une jolie tenue de rentrée !

Et vous, vos envie pour la rentrée ? Des craquages en prévision ?!

5 Commentaires

Laisser un commentaire