Wishlist Octobre : Swarovski, Mango et Clinique au tableau !

Je crois que ce mois de septembre a été, pour ma part, tellement intense que je ne me suis à peine aperçu qu’on était enfin en octobre, alors que la wishlist d’octobre n’était pas encore réfléchie ! Enfin, réfléchie, réfléchie, un peu quand même, car, grâce aux nouveautés de la rentrée, j’ai eu quelques coups de cœur, que je vous dévoile de suite !

wishlist octobre swarovski mango clinique chubby cheek rms beauty

Vive la rentrée, et les cernes dus aux nuits plus courtes. RMS BEAUTY et son correcteur Cover Up me tente bien. Disponible en 5 teintes, je pense que la plus claire serait parfaite pour mes cernes, mais aussi pour camoufler quelques boutons et rougeurs. Il est ultra hydratant et 100 % naturel !

Assez fan de CLINIQUE, j’ai craqué sur 2 nouveaux produits dans la gamme maquillage, le Chubby stick baby tint, en teinte Coming up Rosy,  un joli rose tendre, dont la couleur se révèle au contact des lèvres. J’espère juste que ça ne me fera pas une bouche verdâtre (mais normalement, y’a pas de risque !) ; Puis, comme j’aime innover, j’ai choisi un blush Chubby Cheek. On retrouve toujours le packaging  jumbo, mais cette fois-ci, pour les joues ! J’ai eu du mal à faire un choix sur la couleur, le Robust Rhubarb m’avait l’air assez naturel ! Croisons les doigts ! En ce moment, ces 2 produits sont à -20% sur Nocibé !

Qui dit nouveau smartphone, dit nouvelles coques à acheter pour le protégera au maximum, mais avec classe, s’il vous plait ! Une Jolie Coque marine signée par le créateur JEAN PAUL GAULTIER, et en voila un bel iphone classe et looké !

En parlant de look, j’ai repéré cette chemise en jean MIM. Comme je n’ai pas ce genre de pièce dans mon « dressing », je m’en offrirais bien une. Elle pourrait être sympa en version ouverte, avec un T-shirt en dessous ? (Vos avis m’intéressent !)

Bon, un sac, encore un sac me direz vous, mais celui-ci, il est quand même formidable, non ?! Moi, quand je le vois, je pense « Trop canon, trop canon, trop canon !!! » (Et pas excessivement cher…), merci qui ? Merci MANGO et ton beau sac tote verni !

Enfin, le beau/ gros/ joli craquage qui va bien avec : le Double bracelet Stardust Beige SWAROVSKI : une beauté fatale ! Une élégance incroyable ! J’aime beaucoup le beige, mais sachant qu’il existe en une bonne dizaine de couleur (version simple ou double), je me ferais bien un assortiment de 3 bracelets, à porter ensemble ou séparément selon l’occasion ! J’aime beaucoup les bijoux Swarovski, mais je n’ai jamais osé craquer … mais là, cela risque d’être compliqué !

                                                    Et vous, sur quoi allez-vous craquer ce mois-ci?!               

Laisser un commentaire