Wishlist de novembre : Douceur, géométrie et rose bébé (bon plan)

Hey ! On se retrouve enfin pour une nouvelle wishlist ! D’ailleurs, elle attendait impatiemment dans mes petits dossiers, de trouver le chemin du blog ! Il faut dire qu’à l’approche de noël, il y a de nouvelles collections et produits en version limitée qui sortent. Facile de se créer des envies dans de telles conditions ! Allez, je vous montre tout cela !wishlist beauté mode novembre 216 blog beauté

En novembre, je craque pour :

Un joli miroir en forme de triangle inversé HEMA. Il n’est vraiment pas cher, et sa forme originale me plait beaucoup ! Je l’ai trouvé sur le site d’Hema, mais apparemment il a déjà disparu… Si jamais il réapparaît, alors je saute dessus ! Il faut que je regarde où il pourrait avoir sa place, dans ma maison. J’en connais un qui va avoir besoin de son marteau et de sa perceuse !

Un bracelet Cuff argenté DANIEL WELLINGTON. Je pensais que Daniel Wellington ne proposait que des montres, comme celle que j’ai pu recevoir. Et non, il faut aussi ces petits joncs tout simples, en 2 tailles, dorés ou argentés. A l’image des montres, ils sont sobres et chics ! D’ailleurs, n’oubliez pas qu’avec le code LABLONDE, vous obtiendrez 15% de réduction pour tout achat, et ce jusqu’au 15 décembre. Sympa pour les cadeaux de noël !

J’adore le thé, alors pourquoi pas ces sachets de thé pour le bain BUBBLE T . Présentés sous forme de sachet de thé, ce sont des infusions de bain ! Maintenant que j’ai une belle baignoire, j’aime en profiter, surtout que ça soulage mes petites douleurs de grossesse. Il en existe 3 sortes différentes, hibiscus et baies d’açai, menthe marocaine et thé vert/citronnelle.

Mes vernis préférés, les KURE BAZAAR. Chaque couleur me plait dans cette très belle gamme. Ici, il s’agit d’un joli rose tendre, le Dolce. Il semble parfait pour de beaux ongles tout doux avec cette saison ! Je les achète sur Bazar Bio, où la livraison est offerte !

Coup de cœur pour ce gilet STAND PRIVE. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre niveau qualité avec ce site, les avis sont très mitigés. Mais quand j’ai vu la publicité sur facebook, je me suis imaginée emmitouflée dans ce gilet gris chiné, qui a une très jolie coupe ! Je pourrais le porter lorsque le temps est frais mais ensoleillé !

On termine avec cette nouveauté MAKE UP FOR EVER, la palette Artist signature Artwork. Comme le mois dernier, j’ai pris conscience que j’avais peur de couleurs rosés pour mes yeux. J’aimerais essayer, avec ces 9 fards. Surtout que la qualité MUFE est très bonne !

Voilà, c’est tout, et c’est déjà bien, pour mes petites envies de novembre. Sincèrement, je vais essayer d’être encore une fois raisonnable. On a encore des petites choses à acheter pour le bout de chou, il y a donc des priorités dans le budget !

3 Commentaires

Laisser un commentaire