Wishlist Novembre 2014 : Colab, Trind & Hipanema

Encore un mois qui se termine, pour laisser place à une toute nouvelle wishlist sur le blog ! Je n’ai pas prévu de grosses folies ce mois-ci, et j’attends impatiemment de voir certaines collections qui sortiront pour Noël, voilà pourquoi je reste sage et voici mes petites envies du moment ! Des envies, mais aussi des besoins, vous allez vite comprendre pourquoi …

wishlist novembre 14 Naf Naf Colab shampoing sec sephora poudre exfoliante nuage chargeur batterie de secours

Un visage éclatant avec la Poudre Exfoliante Métamorphose SEPHORA : Après avoir testé et adoré plusieurs échantillons d’un produit similaire Dermalogica (j’ai moins aimé le prix…), je tenterais bien l’expérience avec cette poudre qui rentre mieux dans mon budget, en espérant avoir les mêmes résultats ! Si certaines l’ont déjà testé, je veux bien vos avis ! Surtout qu’en hiver, j’essaye de stopper les gommages mécaniques, avec ma peau sensible !

Toujours disponible avec la batterie de secours Nuage LA CHAISE LONGUE : depuis que j’ai changé de téléphone, j’arrive toujours en fin de journée avec 5% de batterie. J’ai beau avoir un forfait illimité pour mes appels, la batterie ne tient pas toujours. J’ai trouvé, parmi toutes les batteries de secours, ce petit nuage. Gadget ou pas, il me sauvera surement lors de mes journées de travail !

Need ! J’arrive à court de mon soin chouchou pour les ongles, le Nail Balsam TRIND : un indispensable, que j’applique avant chaque manucure, ou alors sur des ongles nus, pour les hydrater en profondeur ! En plus, Trind fait son arrivée dans les rayons de mon Nocibé ! Si jamais vous avez les ongles mous, je vous conseille de jeter un oeil à ma revue sur la gamme Trind et la magie sur mes ongles!

Stay Fresh, en toute circonstance avec COLAB, cette nouvelle petite marque de shampoing sec (moi, fidèle à Batiste pour mes bad Hair Day). Il paraîtrait que ces shampoings secs sont moins poudreux que ceux de Batiste… Les différents noms (des capitales incontournables) donnés à chacun me donnent envie de tester le Rio (senteur tropicale), Tokyo (orchidée, mandarine et santal), et London (Bergamote, musc et magnolia) ! Allez-vous succomber vous aussi à Colab ?!

Qui dit temps plus frais, dit peau en friche. Je commence à ressentir la déshydratation et le froid, et je boosterais bien ma peau avec cet actif pur Aloe Vera ETAT PUR. Je connais un peu Etat pur, j’ai donc confiance en ces produits !  Et le système est assez sympa ! On trouve toujours un soin pour chaque type de peau !

HIPANEMA est une marque qui me fait baver avec ses jolis bracelets ! Je jetterais bien mon dévolu sur cette version nommée Heaven, qui est assez sobre dans ses couleurs, mais atypique et pratique, car il me donne l’impression de porter plusieurs bracelets…en un seul ! Idéal pour la flemmarde que je suis !

Enfin, je commence à  prendre gout aux boots ! Avec cette petite paire N by Naf Naf à LA HALLE, j’ai trouvé un modèle assez sympa et féminin. Craquera, craquera pas ? En noir ou en camel …. ? Le choix est dur ! 

Et vous, vos envies pour Novembre ? Des avis sur certaines pièces de ma wishlist ?

3 Commentaires

  • j’adoreeeee le bracelet Hipanema que tu as choisi pour ta wishlist il est superbe.
    Je trouve la batterie de secours tropppp mignonne. Je vais changer mon iphone 4 à Noel pour le nouveau. La tenue de la batterie m’inquiète un peu au vu de ce que j’entends. Actuellement je n’ai aucun soucis avec le 4. Dommage pour le prix des téléphones…
    Si je vois que ça ne tient vraiment pas il faudra également que je pense à acheter une batterie de secours. Ca peut toujours servir.

    Biz’

  • J’adore le bracelet hipanema! Et je pourrais bien craquer pour la petite batterie en forme de nuage étant Iphone addict également malgré la durée de vie de leurs batteries !

Laisser un commentaire