Wishlist de Juin : Baïja, Cacharel, Smashbox

Nous sommes ENFIN en Juin et j’ai envie de vous dire : OUF ! La chaleur va nous envahir et c’est pourquoi cette wishlist contient des petites choses fraîches, colorées et pratiques pour cet été !brume amor amor cacharel

Quand je passe aux beaux jours d’été, je délaisse facilement mon parfum pour des brumes corporelles, beaucoup plus faciles à porter et avec moins de risques pour ma peau : la Brume Amor Amor CACHAREL est prévue pour le corps et les cheveux. J’aime ce genre de produit 2 en1, et son odeur gourmande et sucrée ! Un délice ! D’ailleurs, vous pouvez aussi trouver la version Anaïs Anaïs chez Nocibé, en exclusivité ! Le super plus : son prix de 14.90€ ! Parfait !

Le weekend dernier j’ai ressortie mes petites sandales… complètement fatiguée de l’été dernier ! Ces petites Sandales LES PETITES BOMBES, sont carrément des bombes ! Je vous avoue tout : je les ai commandés ce matin sur SHOWROOMPRIVE (16€, on ne se prive pas à ce prix-là), et j’attends impatiemment de les recevoir ! Elles existent en différentes couleurs et je les considère comme un basique pour l’été.

Parler de wishlist sans gommage ? Quasiment impossible pour moi ! Et c’est le Gommage Moana BAIJA qui retient toute mon attention en ce moment ! J’ai adoré la version gel douche, au parfum des iles dans la dernière Ma Boite à Beauté, je craquerais bien sur le gommage !

Les petites nouveautés SMASHBOX font carton plein chez moi : Après la brume fixatrice de maquillage Photo Finish,  ce sont les L.A Lights Stick, qui m’intriguent ! 2 en 1, pour vos lèvres et vos joues, ces sticks au fini glowy promet de jolies mines ! Moi, je fonds pour la teinte Silver Lake Sunset ! Que ça à l’air crémeux !

Je ne mets pas énormément de bracelet, mais je suis capable de folie pour la nouvelle collection HIPANEMA, et notamment ce bracelet Bora Bora : le corail, le coquillage, la finition… On parle ici de vrais bijoux ! Les prix sont relativement élevés, mais ils seraient faits main. J’aime le côté « tu crois que j’ai passé 3 heures à mettre 15 bracelets … ou pas ! »

« Always Coral », voilà ma devise pour ce mois de Juin (tiens, je suis habillée en corail en ce moment même !). Et le corail passe aussi avec ce magnifique rouge à lèvres YVES SAINT LAURENT, le Rouge Volupté en teinte n°13, Pink in Paris. J’ai dû le  voir des milliers de fois sur la blogosphère et je ne sais pas ce qui me retient de me l’offrir !

On finit (déjà ?!) cette wishlist avec un produit plus pratique : l’ombre Sourcils et Yeux de la gamme Artist by NOCIBE : c’est une ombre crème longue tenue qui s’applique aussi bien sur les yeux que sur les sourcils pour bien les maquiller ! J’ai testé le crayon, puis la poudre, maintenant je veux essayer le fard crème pour mes sourcils !

Votre mois de juin serait-il aussi Corail /Coloré que le mien ?! Comme je viens d’avoir mon bon de fidélité Nocibé, je pense m’offrir la brume Cacharel !…N’hésitez pas à me laisser vos wishlist en commentaire !

4 Commentaires

Laisser un commentaire