Wishlist de Janvier : De jolies nouveautés Puma, un blush Benefit et Natura Brasil

Je vous vois venir : vous pensiez que j’avais complètement zappé la wishlist du mois, car je la publie généralement dans les tous premiers jours de celui-ci. Faux ! Vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! J’avais déjà mis de jolies choses dans mon dossier wishlist, dossier qui ne cesse de se remplir de petites pépites ! Pour ce mois de janvier, j’ai mis peu de choses sur cette wishlist, mais je trouve que la qualité est là !blush benefit galifornia natura brasil

Allez, je vous explique tout cela, et commençons avec un blush Benefit !

Commençons avec le joli blush Galifornia BENEFIT COSMETICS : vu sur les réseaux sociaux il y a 2 semaines, j’ai totalement craqué pour ce packaging psychédélique ! Encore un joli blush Benefit, ils sont tellement canons que j’aimerais tous les posséder ! D’ailleurs, je résiste encore aux palettes spécial blush que Benefit sort depuis  2 ans déjà, en édition limitée. Ce Galifornia me fait penser à une terracotta de Guerlain (en tout cas, niveau prix, on est sur le même marché).

Fraicheur et hydratation avec la mousse hydratante Maracujà NATURA BRASIL.  Si l’hydratation est importante pour moi, j’aime être surprise par les textures. Cette mousse, je ne sais pas si je dois l’appliquer sur mon corps, ou alors la manger à la cuillère ! Généralement, j’aime bien l’odeur maracujà de Natura Brasil, peut-être une future acquisition… Je peux juste vous dire que cette mousse ne fait pas partie de ma dernière commande !

On enfile ses baskets avec les Heart Patent PUMA. Disponible en plusieurs coloris, j’aime le côté très fille de ces baskets. Les lacets sont larges et il y a aussi un joli ruban à nouer sur ces baskets. Comme je porte plus facilement des converses (plus fines), j’aimerais bien les essayer et voir ce que cela donne sur moi !

On termine en douceur avec la Famille Goutte d’Eau . Maintenant que nous sommes 3 à la maison, je trouve que cette jolie décoration serait parfaite, et nous ressemble bien finalement ! J’hésite depuis quelques mois à me l’offrir, car ce n’est pas donné. Mais si j’ai envie de me faire un cadeau, je craquerais surement !

Du Brésil à la Galifornia, le blush Benefit !

Voilà, cette wishlist est déjà terminée ! Entre un joli blush Benefit et une paire de basket canons, difficile de vous promettre que mon compte en banque restera sage. Et puis, je ne vous ai pas encore parlé des soldes. Et oui, être jeune maman, c’est aussi être réveillée à 3h du matin pour le biberon, et donc avoir la chance (quelle chance !) de ne pas réussir à se rendormir… Sauf en surfant sur le net pour faire du shopping nocturne !

3 Commentaires

Laisser un commentaire