Wishlist Février: kiss kiss & Amore !

La Saint Valentin ? Futilité ! Enfin, surtout quand on la fête seule (encore cette année !). Néanmoins, je vous ai déniché quelques petites choses sympathiques, colorées et pleines d’amour pour être totalement raccord avec cette journée « Love & Kiss » !

wishlist février lollipops konjac sponge kiss kiss guerlain kure bazaar amore anastasia  cindy lou manizer

On commence avec le produit phare de l’année : le dipbrow pomade ANASTASIA BEVERLY HILLS. En effet, depuis la fin d’année dernière, le sourcil travaillé est l’élément clé du visage ! Sans s’obliger à le porter comme Emmanuel Chain, il est important de maquiller, de façon naturelle, ses sourcils, afin de mettre l’accent sur le regard ! Moi qui utilise une poudre habituellement, je tenterais bien la version « pommade », le seul souci étant de trouver la bonne couleur, pour ne pas faire tache !

Amore, la manucure sous le signe de l’amour avec KURE BAZAAR : Je suis sérieusement amoureuse de Kure Bazaar et ses vernis à ongles respectueux de mes petites mimines ! Les couleurs sont intenses, comme avec ce beau rouge-rose ! Sur de beaux ongles, je craquerais facilement !

De l’amour et des bisous avec Sugar Kiss, le nouveau rouge Kiss kiss GUERLAIN : les packagings sont de vrais bijoux, les raisins ressemblent à des rubis ! Je n’arrête pas de loucher sur ces nouveautés et qui sait, peut-être que je tomberai sous son charme d’ici quelques jours ! Le kiss kiss existe en 25 couleurs addictives !

Un compagnon … trop mignon LOLLIPOPS : Si je devais sortir, au restaurant par exemple, j’opterais pour ce genre de compagnon assez sobre et mignon. Bon j’avoue aussi que cela fait des mois que je rêve d’un nouveau portefeuille, et je choisis bien souvent des Lollipops, qui sont assez fonctionnels sans être trop imposants !

Mais, la Blonde, pourquoi des pots IKEA ?! Tout simplement pour planter les graines de l’amour ! (*elle est gnan gnan celle-là !*). Non, tout simplement parce que je les trouve beaux, coquets et je me vois bien ranger mes pinceaux à maquillage dans ces petits pots vernis ! Bon après, on peut surement y planter des graines de… ce que vous voulez !

Une belle éponge Konjac cœur ASOS. J’espère que vous connaissez l’éponge Konjac, car moi j’en suis adepte ! Cette éponge à l’argile rose est très douce et permet de nettoyer le visage en profondeur. Elle est très bien pour les peaux fragiles, fatiguées ! De quoi retrouver une mine radieuse pour la belle soirée qui s’annonce !

Pour parfaire le visage, je mise sur l’huile sèche visage rénovatrice MIXA : à force de voir les publicités, je m’y suis intéressée et j’ai recherché des avis sur le net. Elle promet un visage radieux, reposé et nourrit sans graisser ! Et vu qu’en hiver, je me bats avec la sècheresse … affaire à suivre !

Last but not least, le fameux Cindy-Lou Manizer THE BALM COSMETICS: Le Mary-Lou Manizer a été une vraie découverte pour moi et je souhaite continuer à découvrir the Balm Cosmetics à travers ses Highighter. Celui-ci est rosé et me fait rougir à l’idée de le posséder ! Si vous aimez les produits The Balm Cosmetics, je vous conseille le site Maquillalia qui propose la marque à des prix vraiment intéressants !

Comment allez-vous passer la St Valentin ? En amoureux ? Entre copines ? Devant 50 Shades of Grey ?!

3 Commentaires

Laisser un commentaire