Ma wishlist en attendant bébé

Ma wishlist En attendant Bébé

La semaine prochaine, j’entrerais enfin dans le 3ème trimestre. Pour l’instant, je trouve que ma grossesse est passée relativement vite et tant mieux. Car j’ose le dire, je ne suis pas aussi fan de l’état de grossesse (et tout ce que cela implique sur mon corps) que certaines. J’envie celles qui sont complètement épanouies !

Mais en attendant Bébé, j’ai décidé de partager ma passion pour les wishlists et mes besoins et envies pour mon futur petit chat !

Pour créer cette wishlist spéciale bébé, j’ai trouvé mon bonheur sur Berceau Magique ! Moi qui ne connaissais pas ce site, j’avoue que j’y ai trouvé de très belles choses ! Je ne pouvais pas être mieux inspirée pour créer cette wishlist en attendant bébé !wishlist en attendant bébé berceau magique

En détail, voici ce que j’ai mis de côté pour ma wishlist en attendant bébé :

1.Ange Lapin Musical Trousselier. Je suis fan de l’univers Trousselier autour de ces petits lapins. Mon Mobile est dans la même thématique, je vous l’ai montré sur instagram !

2.Maxi langes Sophie la girafe. Incontournables, les langes sont indispensables pour tout un tas de choses : doudou, régurgitations, protection du froid. Et Sophie la girafe est un must !

3.Gigoteuse chaude Lazare : Bébé va arriver en plein hiver. On espère d’ailleurs qu’il n’attende pas l’année prochaine pour arriver… Dans tous les cas, il fera plutôt froid, et il aura besoin d’une gigoteuse bien chaude.

4.Gro Hush. Les bébés sont très sensibles aux bruits blancs, comme la pluie, les vagues ou les battements de cœur. Je sais que certains trouveront cet objet gadget, mais j’ai envie de l’essayer !

5.Egouttoir à biberons bleu : évidemment, l’égouttoir me semble indispensable ! Et comme il va trôner fièrement dans ma jolie cuisine, autant qu’il soit tout aussi joli !

Mais ce n’est pas tout …

6.Chaussons bébé étoile silver : dans les premiers mois, même si bébé ne marche pas, on peut quand même lui mettre de jolis chaussons ou petites chaussures pour qu’il ne prenne pas froid !

7.Set vaisselle Dots 1er repas bleu. Là, je me projette un peu loin ! Mais j’ai hâte de passer à la diversification ! L’ensemble est trop canon, je pourrais moi-même manger mon repas dans cette assiette ! #retourenenfance

8.Transat Levo Sweet grey.On continue dans les mignonneries avec ce transat beaucoup trop joli ! Il a l’air tellement cosy et irait bien dans mon salon !

9.Trousse de soin grise Babymoov. Elle contient tout le nécessaire pour prendre soin de bébé, le tout dans une jolie trousse sobre ! Je l’ai déjà vu en magasin, elle en jette !

10.Tapis d’éveil Lulu Cheri rectangulaire. Je viens juste de penser qu’il m’en faudrait aussi un, pour l’éveil de bébé. Il a l’air confortable et possède plein de petits bidules pour occuper et éveiller un petit bonhomme !

Voilà tout pour cette jolie wishlist loin de mes wishlists beauté habituelle ! Bien évidemment, je sais que ma vie de beauty addict va se transformer avec l’arrivée de bébé ! 

Bon plan : Si vous êtes blogueuse et future maman, vous pouvez également diffuser votre liste sur votre blog, en partenariat avec Berceau Magique. Vous pourrez gagner un bon d’achat afin de gâter bébé! Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

2 Commentaires

Laisser un commentaire