Wishlist d’Octobre : Twilly d’Hermès, So shape & les masques Lindsay

So shape, Twilly & L’Occitane en Provence: leur point commun ? La wishlist du mois !

Quand je vous dis que je ne vois pas les mois passer ! C’est en me réveillant ce matin que je me suis dit « Ah mais oui, on est en octobre ! ». Surement à cause du temps, beau mais très frais ! Alors, j’ai planché sur la wishlist du mois, car j’arrive toujours à avoir de petites envies !

Envies beautés pour octobre :

Commençons par les masques LINDSAY. Sur ma wishlist vous remarquerez 2 masques, l’un au tea tree (le COOL), et l’autre à la lavande. Ce sont des masques à reconstituer avec de l’eau. Ils ont cette texture gélatineuse que je recherche depuis un moment. En effet, j’ai déjà eu ce genre de masque sur le visage (en institut) et j’avais adoré ! Ils sont disponibles (ainsi que d’autres versions), sur l’e-shop Birchbox. Mais comme j’ai du mal à renouer avec la Birchbox, je fais traîner l’affaire de l’achat !

La crème ultra légère corps L’OCCITANE EN PROVENCE. C’est à cause du courrier que j’ai reçu hier et qui me présentait cette crème sous forme d’une crème fouettée, que j’aurai adoré appliquer tout de suite sur ma peau de croco ! J’aime beaucoup leur gamme au karité, mais je trouve que l’Occitane en Provence propose des prix élevés pour la qualité « réelle » des produits. Ils ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas excellents, surtout sur les compositions.twilly hermes so shape lindsay

Ensuite, la nouveauté parfumée Twilly D’HERMES. Je vous en ai déjà brièvement parlé sur instagram, j’ai pu sentir ce parfum grâce à un échantillon dans un magazine, et ce fut le coup de foudre ! Je le mets sur la wishlist comme je viens de me l’offrir ! Je n’ai pas l’habitude de me tourner vers Hermès pour les parfums, mais celui-ci a un petit quelque chose que j’adore. J’ai hâte de vous en parler prochainement sur le blog !

Mes envies lifestyle :

Il est impossible de passer devant une pub pour les cures SO SHAPE sans être intrigué par ces berlingots colorés et aux parfums bien tentant ! Alors qu’il me reste 3-4 kilos d’avant grossesse, j’aimerais me booster et donc je pense tester So Shape. Je connais les avis déjà de 2 bloggeuses que j’apprécie, Gloss à Moelle et Lalutotale. Et j’ai envie de sauter le pas ! A vos claviers, j’ai besoin de vos avis : commencer directement avec une cure remove de 14 jours, ou y aller en douceur avec la cure reboot de 5 jours ! Dites-moi tout !

Enfin, on termine avec une jolie petite paire de bottines STAND PRIVE. J’ai déjà commandé une fois sur ce site, et je n’ai pas été déçue ! Je vais faire un petit tri dans mes paires de bottines, car j’ai beau en avoir pas mal, certaines sont bien abimées avec mon travail d’infirmière à domicile !

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci ! Je vois le temps passer et je pense déjà à la période de Noël, aux cadeaux, et à l’anniversaire de mon petit chat alors il faut que j’arrive à me raisonner et à dépenser intelligemment mon argent !

1 Commentaire

  • Coucou miss !
    Merci de m’avoir citée ! <3 Pour ma part, je te conseille d'opter d'abord pour une cure 5 jours chez So Shape : ça te permettra de tester 10 saveurs différentes et surtout de savoir si tu les "supportes" ( certaines n'aiment vraiment vraiment pas ). Ensuite, si tu as kiffé, tu pourras tenter le 14 jours sans problème 😉
    Mais ce n'est que mon avis !
    Bisous

Laisser un commentaire