Wishlist de septembre : comment bien commencer la rentrée !

Septembre, rentrée, cahiers …

Non, pas de rentrée pour moi cette année (enfin, j’ai l’impression que la vraie rentrée est loin, très loin dans mes souvenirs … !), mais cela ne m’empêche pas de d’être ravie d’être en septembre. Souvent, le mois de septembre est encore très agréable, jusqu’à sa fin, et je me rappelle bien à quel point j’aimais préparer mes rentrées scolaires, regrouper mes fournitures et m’acheter de nouveaux cahiers, un bel agenda, de nouveaux stylos !

Comme cette année s’annonce chargée, j’ai donc pensé à faire cette wishlist pour bien commencer la rentrée :rentrée sur le blog, wishlist organisée et stylée

Une bonne rentrée ne se fait pas sans un fabuleux agenda MR. WONDERFUL : chaque année, je crève d’envie de m’offrir un agenda Mr Wonderful. Cette année, impossible de faire l’impasse sur ce format semainier, avec des petits conseils, des astuces et des petits jeux. A la fin, on retrouve même des autocollants afin de personnaliser son agenda !

BECCA COSMETICS fait sa rentrée sur Sephora ! En effet la marque de maquillage américaine vient d’arriver en ligne et je trouve ce blush minéral sublime en teinte Songbird ! Il a l’air soyeux et lumineux. J’hésite à craquer prochainement ! N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé la marque BECCA COSMETICS !

Coup de cœur pour le Soutien-Gorge Ligatiz UNDIZ : Clairement, ce n’est pas le bon moment pour moi pour mettre ce genre de lingerie, mais je le trouve vraiment charmant ! Croisons les doigts pour qu’il soit encore disponible l’année prochaine (et pour que je retrouve un tour de poitrine plus raisonnable après la grossesse !).

Mais non, la wishlist n’est pas encore finie !

Bien commencer la rentrée, c’est aussi faire peau neuve, avec les Coffee Bean Scrub MR BEAN BODY CARE : même si le format ne me semble pas être le plus pratique dans la salle de bain, je suis quand même intriguée ! Un gommage débarqué d’Australie à bas de café (un excellent anti-capiton), de sucre, d’huile de coco et vitamine E. Il existe en plusieurs senteurs sur l’eshop Birchbox !

Quelle magnifique palette Goodnight Sweetheart SLEEK ! Je ne possède qu’une seule palette, mais les couleurs sont trop prononcées pour l’utiliser quotidiennement. Celle-ci possède des nuances neutres, chaudes et mattes, avec quelques similarités avec la Sweet Peach Too Faced. Pour moins de 10€, je pense que c’est un très bon investissement, n’est-ce pas ?!

Inutile de vous dire que vous raterez votre rentrée si vous ne vous procurer pas ce Totebag Rose pâle STRADIVARIUS. Disponible en 3 autres teintes, je le trouve mignon, et pratique à la fois (petites anses et grande bandoulière pour toutes les situations). A moins de 20€, craquage obligé non ?!

Et vous, faites-vous la rentrée cette année ? Vos derniers petits achats afin de bien commencer la rentrée ?!

7 Commentaires

Laisser un commentaire