Wishlist de Mars : ça sent le printemps !

Hier, nous étions déjà le 1er mars, et j’ai tout de suite pensé à la wishlist du mois, qui regorge de petits trésors ! Et comme je n’ai pas eu le temps de poster, me revoici donc avec cette fameuse liste d’envie pour mars ! On peut dire que ce mois-ci, ça sent le renouveau, vous allez vite comprendre pourquoi !serum mission perfection clarin juicy shaker flake away

On commence avec un petit produit beauté assez rigolo, le Juicy Shaker LANCOME : je n’utilise pas beaucoup les produits Lancôme (je pense avoir eu 2 mascaras et peut être un duo pour les yeux) mais la forme de shaker de cette huile à lèvre biphasée m’intrigue ! Oui, un mélange entre huiles nourrissantes et pigments de couleur  pour un résultat intense et glamour sur les lèvres! Sur la photo, il s’agit de la teinte Wonder Melon !

Parlons gommage avec le célèbre Flake Away de SOAP & GLORY : Beurre de karité, huile d’amandes douces, graines de pêche, sel de mer et sucre, voici la recette du succès pour un gommage réussi avec Soap & Glory, avec cette odeur si typique des produits (vous la connaissez, n’est-ce pas ?!). Le pot fait 300mL pour moins de 15€ ce qui en fait un challenger pour mes gommages préférés The Body Shop (pour lesquels le prix augmente sans cesse …).

Ce mois-ci, « Mission Perfection » avec le Sérum CLARINS : j’accord de plus en plus de crédit aux sérums (en hiver, je mise sur les versions hydratantes), et pour le printemps, vive le bourgeonnement (avec le stress aussi !), et je tenterais bien le coup avec cette nouveauté Clarins. Selon sa description, c’est THE sérum idéal pour retrouver une Wonder Peau ! Pour l’instant, son prix me rebute.

Un accessoire avec le gant de gommage : C’est tout bête mais parfois, j’arrive à renverser la moitié de mon gommage dans ma douche au lieu de mes jambes… Plus idiot, tu meurs ! Donc je mise sur le gant de gommage que j’ai déjà utilisé et à l’époque, je l’avais acheté à Sephora (mais ça ne se fait plus d’après mes dernières visites).

Au printemps, c’est la révolution avec la base Peel off KURE BAZAAR : même si j’ai trouvé un allié contre les paillettes avec le Bain Dissolvant Paillettes Sephora, je veux absolument tester cette base à appliquer avant le vernis pailleté. J’adore Kure Bazaar qui propose des soins de qualité et j’adhère à l’éthique !

Enfin, on termine avec la seule pièce mode de cette wishlist printanière avec un foulard imprimé graphique PIECE : parce qu’il fait un peu frisquet quand même ! Alors, pour éviter les coups de vent breton, j’opterais pour ce genre de grand foulard !

Mais, ce n’est pas tout, pour Mars, j’annonce aussi le retour du Chéri… j’espère pouvoir vous écrire tout de même, et ne pas me couper de la blogosphère !

Et vous, qu’annonce pour vous ce mois de Mars ? Des envies ? Connaissez-vous le sérum Clarins ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire