Wishlist de Juillet : L’été en Laino, Glamglow et Omega Bronze

Hello Juillet !

Nous voilà enfin dans ces mois chauds, avec des journées à rallonges (même si j’aimerais parfois que mes journées soient encore plus longues !). Le mois de juin est passé à la vitesse de la lumière (au moins ça !), et ce matin en me levant, je me suis rendue compte que je n’avais encore rien préparé pour le blog ! Erreur réparée avec cette petite wishlist qui sent la coco (enfin notamment l’Omega bronze de Marc Jacobs).

Côté Maquillage & soins :

Commençons donc avec cette beauté que l’on voit pas mal sur les réseaux, l’Omega Bronze MARC JACOBS BEAUTY. Au premier abord, on remarque bien que c’est une poudre bronzante classique. Mais dans la réalité, il s’agit d’une poudre bronzante au divin parfum de noix de coco ! Le fini est mat et lumineux, la couleur assez claire. Je pars du principe qu’il vaut mieux passer 2 ou 3 fois le pinceau sur le visage pour obtenir le bon hâle, plutôt que de tomber sur une teinte trop foncée d’emblée ! Cette poudre bronzante est assez chère, enfin autant qu’une Terracotta de Guerlain ! Et elle est épuisée pour le moment…omega bronze glamglow laino miss hamptons espadrilles

Le démaquillant sous la douche LAINO : je possédais déjà ce genre de soin il y a de nombreuses années. C’est ultra pratique, et ça laisse la peau douce ! Connaissant bien les soins Laino et leurs compositions, j’ai bien envie de retenter l’expérience du démaquillage sous la douche !

Le masque Supermud GLAMGLOW : ce n’est pas la première fois que je le mets sur la wishlist. Et en ce moment, ma peau à l’air de m’en vouloir (un peu comme mes cheveux, les joies du post grossesse ?). J’ai besoin d’un masque purifiant, nettoyant, qui resserrerait mes pores ! Ceux-là, j’peux plus les encadrer !

Et pour flaner en été :

Un joli sac cabas RIP CURL : ce n’est pas le genre de marque vers laquelle je me tourne, mais là, j’ai un coup de cœur. Il me fait penser à l’été, à la plage et me fait sourire ! Dur dur de ne pas craquer dessus !

Enfin le gros coup de cœur, les espadrilles SuperNanas MISSHAMPTONS : trop canon,  je sais que si je ne me décide pas vite, elles seront épuisées… alors, qu’en pensez-vous ? En été j’aime bien porter des espadrilles, c’est confortable, et pas mal pour travailler également ! Si certaines d’entre vous ont déjà commandé sur le site de Miss Hamptons, je veux bien vos avis !

Voilà, s’en est tout pour Juillet ! Si l’on regarde bien, je trouve qu’il s’agit de la parfaite wishlist pour buller tranquillou cet été ! Maquillage léger & petites chaussures pour gambader ! Je vais essayer de rester raisonnable par rapport aux soldes (parce que j’ai déjà beaucoup trop de choses dans mes placards). Et puis en Août… il y a mon anniversaire !

2 Commentaires

  • Coucou 🙂
    Je me suis acheté le Omega Bronze à la coco et franchement il est top. J’adore sa teinte qui est assez claire (j’ai toujours peur d’avoir une grosse tache sombre que je n’arriverais pas à estomper). Et l’odeur est divine :p

Laisser un commentaire