Wishlist de Juillet : de l’été avec Only, Kusmi Tea et Lancôme

Wishlist de Juillet : de l’été avec Only, Kusmi Tea et Lancôme

Hey ! Pour ce mois-ci, je vous ai concocté une petite wishlist qui sent bon la chaleur et le soleil, mais qui arriverait tout de même à vous désaltérer ! Je vous explique tout cela en détail… !energie de vie lancome

Commençons par le nouveau parfum poudré NARCISO RODRIGUEZ : généralement, les parfums Narciso Rodriguez me font toujours un petit (ou un grand) effet ! C’est encore le cas avec cette nouveauté poudrée, qui est divine, par sa fragrance et par son design, toujours aussi coquet ! Le rendez-vous entre le jasmin velours et un musc poudré qui fait de ce parfum un grand mystère à découvrir !

Toujours dans le côté parfumé de cette wishlist, je vous présente la gamme Summer Peach YANKEE CANDLE : j’ai enfin réussi à m’offrir 2 tartelettes de cette gamme Summer Peach, et je crois qu’on ne peut pas mieux résumer l’été avec cette odeur fruitée et sucrée qui embaume rapidement ma maison ! Craquera pour une grande jarre ? Craquera pas ? Surprise !

On peut maintenant se rafraichir avec les thés Glacés KUSMI TEA : parmi les 6 versions disponibles, c’est Aqua Fizz, aux fruits rouges, qui m’intrigue le plus. De joli petit sachets à faire infuser dans de grands volumes d’eau, afin d’obtenir un délicieux thé glacé. On peut y ajouter des fruits frais afin de le rendre unique.

En été, on ressort les sandales, surtout ces merveilles onlymyla ONLY : shoppée en soldes sur Zalando, j’ai eu du mal à faire mon choix sur la couleur, mais il semblerait que le corail soit parfait ! La semelle tressée est très confortable, je me suis laissée tentée très facilement pour moins de 20€ !

Et si on ajoutait le vernis à ongles Bikini& Co KURE BAZAAR : pour assortir ses petits petons aux nouvelles sandales Only ! J’adore la formulation (je vous donne mon avis sur Kure Bazaar), et la couleur est canon, n’est-ce pas ?!

Encore un peu de rafraîchissement avec le soin Energie de Vie LANCOME : il s’agit d’un soin lissant et booster d’éclat. Formulé à base d’un cocktail d’ingrédients naturels (Mélisse française, Baie de Goji et Gentiane), il fait office de lotion, sérum et crème avec sa texture liquide. une petite nouveauté Lancome que j’aimerais bien tester!

Voilà pour les petites envies pour ce mois de juillet ! Je compte me faire un petit peu plaisir, et c’est déjà bien parti avec l’achat des petites sandales Only (d’ailleurs la version beige me plait aussi beaucoup…) ! Et vous, des petites envies, ou des petits craquages en perspective ?!

Laisser un commentaire