Wishlist de Juillet :  Antipodes, Payot et les nouveaux OVNI Press Pods Formula X !

Me revoilà enfin pour la tant attendue wishlist mensuelle ! Le mois de juin est passé vraiment vite, et je n’arrive pas à utiliser et tester tous mes chers petits produits, soins et maquillage, car tout est en carton… D’ici quelques jours, je pourrais enfin souffler,  ouvrir tous mes cartons et me bichonner ! Mais, même si je m’occupe un peu moins de moi, j’ai quand même quelques envies :

•Un gommage corps au sel de Guérande REN SKINCARE : J’adore Ren, j’adore Bazar Bio, et j’adore encore plus les gommages ! Alors bon, je sais à quelle texture pourrait correspondre ce gommage, mais je ne devine pas son odeur, et tout ça m’intrigue et me donne envie de me l’offrir ! En plus le pot est énorme : 330 mL !

•Un set de manucure Press Pods FORMULA X : quand je pars en weekend ou en voyage, j’aime prendre soin de mes mains, et dès que mon vernis s’écaille, ça m’agace (surtout avec l’eau de la piscine ou à la mer !). Chaque capsule permet de se vernis les mains (ou les pieds tiens d’ailleurs) , et ce, pour 2 couches ! Avec  34 teintes, c’est top moumoute et pas de casse dans la valise ! 

•Un petit top rose claire à dentelle MIM : je vous avoue que j’ai déjà le même en blanc, mais la matière est sympa, la coupe est chouettos, et le prix est cool ! Dommage qu’il ne soit pas soldé !

•Le masque Aura Manuka au miel ANTIPODES : Vu à plusieurs reprises sur la blogosphère, je testerais bien la marque et ce petit masque, qui élimine les impuretés et assainit sans dessécher la peau ! Et Avec une odeur divine de vanille et de mandarine, je devrais facilement craquer !

•Un vernis semi permanent ‘La crème de la crème’ RED CARPET MANICURE : et oui, je suis fan du vernis semi-permanent, il faut d’ailleurs que je consacre un article sur le kit Red Carpet Manicure que je me suis offert il y a quelques semaines ! Je sais que ça pourrait intéresser certaines d’entre vous ! Cette fois, j’ai envie d’une couleur assez nude pour habiller mes ongles, pour une dizaine de jours !

• La douche minérale PAYOT : j’ai fini un échantillon dernièrement, et j’ai adoré l’odeur qui se dépose sur la peau, qui reste toute la journée. En plus, ma peau fragile a bien toléré ce gel de douche ! Alors, nul doute que je craque dessus ce mois-ci !

•Une licorne Magique UNICORNO TOKIDOKI : Parce que les choses mignonnes et futiles me font craquer, à la manière des Sonny Angel (ces bébés tout nus et personnalisés), j’aime bien ce genre de petits jouets de collections ! 

Et vous, allez-vous craquer ce mois-ci ? Des avis sur des produits de ma wishlist ? Avez-vous testé les Press Pods de Formula X?

3 Commentaires

Laisser un commentaire