Wishlist de Janvier : M Jacobs, Beats & Double exposure mini

Je vais me répéter mais je souhaite, tout d’abord vous envoyer mes meilleurs vœux pour cette année 2016 ! Quelle vous apporte joie, bonheur et succès ! Pour ma Part, j’espère qu’elle sera riche en amour et en rigolade ainsi qu’en revues en tout genre sur le blog ! Et oui, je me suis laissée aller sur la fin de l’année 2015, ça s’est un peu ressenti (non ?!).ice watch

Commençons donc l’année avec une nouvelle wishlist assez équilibrée (comprenez : pas forcément orientée beauté !). Tout d’abord, j’ai eu un coup de cœur pour le dernier casque BEATS BY DR DREE rose gold : je me laisserais complètement bouffer par le marketing, je le sais, mais je trouve que ces casques donnent un son de malade. C’est top pour les accros à la musique comme moi !

Toujours pour le coté Rose doré, voici la dernière ICE WATCH : toute vêtue de paillettes, elle est vraiment chic ! Je n’ai pas d’autres arguments ou bonnes raisons pour me l’offrir… si je la trouve, je pense que je n’y résisterais pas longtemps.

Dans la collection de noël THE BODY SHOP, le gommage à la prune est demandé à l’accueil : même si ces derniers mois, je n’ai pas été particulièrement emballée part The Body Shop (je n’aime plus du tout le système de fidélité et l’augmentation des prix), je dois avouer que ce gommage me tente bien, avec son odeur fleurie et sa couleur violette.

Le coup de cœur déraisonnable est attribué au coffret The Nude (ist) MARC JACOBS : à peine sorti, il n’existait plus, et puis je possède déjà le rouge à lèvres présent dans ce petit kit, qui est pourtant très mignon et ferait un beau cadeau à toute fan de beauté !

Un bracelet personnalisé monographe sur MON COLLIER PRENOM : je ne connaissais pas ce site jusqu’à qu’Instagram me le propose en publicité sur mon compte. Puis je suis allée voir ce qui était proposé et j’aime beaucoup le concept du bracelet monograme (où vous choisissez 3 lettres), qui ressemble à une rosace. Je vais me pencher sur la question dans les mois prochains…

On termine avec la mini Double Exposure de SMASHBOX : je possède déjà la version exposure mini que vous pouvez retrouver ici. Cette fois, on retrouve des teintes bleutés et grises. Elle est parfaite pour les weekends loin de la maison !

Encore une très bonne année à vous toutes & tous ! Des envies pour Janvier ?! Je crois que je vais craquer sur le casque Beats et la montre Ice Watch !

5 Commentaires

  • Bonne année ! Plein de bonnes choses pour toi et tes proches !

    Ahhh, tu es toi aussi un diable tentateur !

    J’ai tjr résisté aux Ice Watch, et depuis quelques semaines, j’avais envie de céder face a la folie des montres DW et compagnie que l’on voit partout sur Instagram. Mais, a 250 euros (#$%* !) , c’était juste pas possible. (Et je résiste a l’appel des copies chinoises sur AliExpress.)

    Et, la, j’ouvre ton billet et je vois cette belle montre Ice Watch bien brillante… Ahhhh ! Et je vais voir combien elle coute, espérant qu’elle soit vraiment trop chere (ce qui me permettrait de ne pas craquer) et je vois que la gamme Glitter est “seulement” a 99 euros… et voila pas que je craque encore plus sur les bracelets noirs de la gamme !

    Bref, une de mes bonnes résolutions était d’etre raisonnable avec mon budget, mais je sens que c’est foutu… En plus, je peux pas porter de montre au labo, c’est encore plus déraisonnable ! Grosse prise de tete avec moi-meme, mais merci quand meme pour la découverte ! 🙂

    PS : je viens d’écrire mon billet de lundi prochain, sur ma convalescence, j’ai pensé a toi. Spoilers : Non, ce n’est tjr pas fini (avec une petite infection P. vulgaris pour la route, youpi ! ). Oui, je rentre quand meme en UK, ca peut plus attendre.

    PS : Grrr, j’hésite en fait sur la montre. Je pense me tourner vers bracelet noir, mais je fais que changer d’avis sur la couleur du cadran. Je file voir si ya du cashback Igraal… et le comparer a celui de mon site de cashback UK.

  • Bonjour Cyrielle 🙂 Merci à toi, bonne année également!
    Ah oui, tous les mois, je fais cette wishlist pleine de tentations! Personnellement, les DW ne me tentent pas plus que ça, surtout au prix indiqué!Et puis tellement de bloggeuses ont été arrosées par la marque .. 😉
    J’suis pro Ice watch ( j’en possède quelques unes…), et celle ci est vraiment chouette avec toutes ces paillettes ! Surtout que le prix n’est pas non plus excessif ( et dès qu’on peut avoir un peu de cashback.. on ne dit pas non!)
    Mais moi je vais plutot investir dans des nouveaux pneus pour la nouvelle année (j’ai crevé hier en pleine tournée infirmière a 19h… la galère!) puis,je verrais si je peux me l’offrir ensuite 😉
    Pas top pour l’infection, tu sais d’ou elle peut venir ?! Courage ! je soigne une jeune en ce moment pour le même “soucis”, la cicatrisation se fait à vue d’oeil, c’est top!
    Tu me diras si tu as craqué ,et en quelle teinte !

  • Bonne année et pleins de bonnes choses pour toi!
    DONT cette wishlist de malade qui me donne envie d’avoir tous les mêmes trucs que toi !!!!
    Rolala maiiiiiis tout est beau lààà *O*
    Bon j’ai déjà des Beats que j’aime, en violet, donc tant pis pour le rose gold ! Mais la montre! La palette !! je bave !! 😀

    xx

  • Hello Kallyane,

    Merci à toi, encore tous mes meilleurs voeux 🙂
    Héhé, j’ai trouvé pas mal de trucs sympa pour commencer l’année, n’est ce pas ?! 🙂
    J’aimerais trop avoir le casque, je suis une droguée à la musique et j’adore écouter chaque détail dans les chansons 😉
    Ne bave pas de trop 😉 Bises !

Laisser un commentaire