Wishlist de Février : La Classe en Dior, Whirled away de China Glaze…

 Depuis que je m’occupe de ce blog, j’ai fais de nombreuses découverte en matière de produits de soins, maquillage… des tonnes de marques inconnues, des must have et un tas de craquages en perspective ! C’est le moment de vous dévoiler mes envies pour février, futurs achats ou envies passagères ! En ce moment, je me prépare avec impatience au retour de Monsieur Chéri : être sur mon 31 est mon leitmotiv :

wishlist février alpha H Dior Mim china glaze

De beaux ongles avec Whirled Away de CHINA GLAZE sur Beautybay : un joli top coat avec des tas de paillettes noires et blanches de toutes les formes. Je l’imagine bien en accent nail, sur du rose, du blanc ou un beau rouge ! Les vernis China Glaze sont vraiment sympa, facile à poser et pas besoin d’y laisser une paye pour se l’offrir !

Une peau des plus douces avec le Cleansing Cube ALPHA H sur OhMyCream : à la manière des exfoliants solides de chez Lush, celui d’Alpha H nettoie et exfolie légèrement même les peaux les plus sensibles ou souffrant d’eczéma.  Il est parfait pour le visage et le corps !

• Et une peau parfumée à croquer avec Prince Charming de LUSH : Pour retrouver Mon Chéri prince charmant, rien de tel qu’un gel douche composé de racine de guimauve, vanille et jus de grenade. De quoi le faire chavirer !

Prendre de la hauteur avec des Low boots zippées MIM : j’ai beaucoup de difficultés à trouver chaussure à mon pied : trop haut, trop bas, pas assez original, bout arrondi… je suis compliquée ! Mais je trouve ces chaussures vraiment mignonnes, avec un prix carrément abordable, et un petit talon de 9cm ce qui est bien suffisant !

• Complètement « nœud-nœud » avec ce sautoir Nœud papillon chez Bijoux Chérie : après avoir reçu un joli petit bracelet sobre en laiton, j’ai découvert à la boutique de Chérie, et j’ai craqué pour ce sautoir en matière bronze !

• La bouche nude travaillé avec le rouge à lèvres Grège de Dior sur Cosma Parfumeries : Coup de cœur pour ce rouge à lèvre Dior, qui serait mon tout premier. Je l’ai aperçu sur Nathalie Portman lors d’une campagne de publicité. Je ne sais pas du tout ce qu’il est en de la texture, de la tenue… Mais sur l’actrice, woaw !

•Et enfin, un portefeuille matelassé MIM : je ne m’embête pas à chercher un beau portefeuille en cuir ou autre, car j’aime changer régulièrement en fonction du sac que j’arbore. Prix rikiki et pour en avoir déjà acheté chez Mim, la qualité n’est pas si terrible !

 Voila, j’ai envie d’un peu de classe, d’élégance ce mois-ci ! Vite, plus que quelques semaines avant de retrouver Chéri ! Vos envies à vous pour ce mois-ci ? Des craquages ou achats raisonnés pour février ?!

3 Commentaires

Laisser un commentaire