Wishlist de Décembre : Naked On the Run, Lollipops Paris et Zu !

 Oh Gosh ! Nous sommes déjà le premier décembre, c’est-à-dire qu’il nous reste 24 petits jours pour réfléchir aux cadeaux que nous allons faire à nos proches,  et aussi 24 petits jours à attendre sagement devant le sapin de noël afin de découvrir nos cadeaux ! Même si, lors du dernier défi du lundi, j’avais déjà fais ma liste au Père Noël, je tenais à réaliser ma fameuse wishlist mensuelle ! Grace à la blogosphère, on arrive très facilement à avoir de petites envies Shopping !

wishlist décembre lollipops sac bowling naked on the run urban decay jewelcandle zu

Tout d’abord, la nouvelle palette Urban Decay, Naked On The Run chez SEPHORA : ce n’est pas une surprise, je vous en avais même parlé ces derniers jours, à l’occasion dun article.  Même si j’adore emporter la Naked Basics avec moi lorsque je pars en weekend, je trouve qu’il lui manque un petit truc (ou des ) : mascara, crayon yeux, blush et baume à lèvres ! Voilà la parfaite palette pour les aventurières !

 

Une lampe boule Glam CASTORAMA : dès que je l’ai vu sur le catalogue, je savais déjà où la mettre dans ma nouvelle maison ! J’aime beaucoup ce genre de déco assez épuré mais qui donne une ambiance sympa, on peut changer la couleur à volonté grâce à la télécommande !

Un coussin Nuage bleu tendre ZU : trop choupi ce coussin pour ma future chambre Cosy ! Il y en a plein de différents, mais ce bleu tendre rappelera bien le bleu/gris/galet de ma chambre ! Avouez que vous aussi, vous craqueriez bien pour sa petite bouille ?! ( je commence à vous connaître !) 

Un Sac Starlette Bowling LOLLIPOPS PARIS : ma dernière lubie ? Un sac Bowling ! Dès que je rentre dans un magasin, je scrute les sacs à mains en espérant trouver celui qui sera assez grand pour contenir mon fourbi, mais pas trop ( car plus il est grand, plus j’y met du fourbi, justement !) Je le voulais assez sobre (ça changera de mon sac bowling Rose Les Petites Bombes, très gai, mais pas vraiment de saison …)

Une bougie JEWELCANDLE : Je trouve le concept sympa, surtout que l’on peut choisir quel genre de bijou on trouvera lors de la combustion de la bougie : pendentif, boucles d’oreilles, bagues… ! Et je trouve ça encore plus chouette à offrir à quelqu’un de coquet !

 

Voilà, voilà, ça sera tout pour mes envies ce mois-ci ! J’attends avec impatience le Père Noël, mais encore faut-il avoir fait le sapin … ! (Promis, je le fais le weekend prochain ! … si j’ai le temps !)

 

Et vous, quelles sont vos petites envies et vos futurs craquages pour décembre ?!

7 Commentaires

Laisser un commentaire