I’m a weirdo with my vice Lipstick Urban decay

But I’m a creep, I’m a weirdo (Vice lipstick)mon vice lipstick weirdo

C’est sur cette chanson de Radiohead que j’avais envie de vous présenter mon dernier coup de cœur pour cette édition du Friday Lipstick. Si vous n’étiez pas dans une grotte ces dernières semaines, vous n’avez pas pu rater la collection impressionnante de vice lipstick Urban Decay ! Pas moins de 100 références de rouge à lèvres, pour plaire à toutes les bouches ! Que vous soyez fan de mat, de sheer, de cream, de métallisé du rose le plus tendre aux couleurs les plus improbables (il faut oser les porter), la collection de vice lipstick est dingue !

Le packaging des Vice Lipstickpackaging des vice lipstick

Commençons par parler packaging: les 100 vice lipstick sont identiques.Vous reconnaîtrez les couleurs en les renversant grâce à la pastille colorée sous le tube. Un joli tube effet miroir (qui laisse apparaître les traces de doigts) avec les initiales UD sur le dessus et même sur le raisin ! L’ouverture du tube est assez dure, mais non aimantée. Il a une double forme, arrondie et biseautée pour faciliter son application.Au fait, vous, vous appliquer votre rouge à lèvre à même le raisin, ou utilisez-vous un pinceau ?

Mon petit précieux : Weirdoweirdo vice lipstick cream peche nude

Comme vous le savez, je me mouille peu quand il s’agit de rouge à lèvres. Je préfère mettre l’accent sur mon regard ! J’ai donc craqué sur une teinte assez mignonne : weirdo. Il s’agit d’un vice lipstick au fini cream, qui est très confortable à porter ! Au niveau de la teinte, je dirais qu’il se range dans la catégorie des rouges à lèvres nude ! C’est un pêche très clair et un peu rosé qui matche bien avec ma carnation pâle.

Enfin, côté application, la texture crémeuse est parfaite et dépose uniformément la couleur sur les lèvres. La pigmentation est plutôt bonne et le rendu opaque tout en étant légèrement satiné. Niveau tenue, j’ai papoté toute l’après-midi, bu du thé et mangé des chouquettes: le soir, il était encore bien visible. Il s’estompe mais de façon uniforme. Je déteste quand mon rouge à lèvres s’en va de façon anarchique !avis vice lipstick weirdo cream

Pour résumer, voilà comment j’ai mis à contribution mon bon de réduction des ventes privées Sephora de -25% valable jusqu’au 10 octobre! Si vous débuter dans les rouges à lèvres, je vous conseille de vous pencher sur cette gamme et certains finis qui pourrait vous faire succomber ! Je suis à mon 3ème vice lipstick et je suis toujours aussi contente! De plus, son prix est de 19€ (valable avec un code promo!).Un prix raisonnable si l’on prend en compte le confort, la tenue et la multitude de teintes!

5 Commentaires

  • Je me demande si tu n’as pas trouvé l’explication que je cherchais… peu de temps après la sortie des Vice Lipstick, AUCUNE des vendeuses du Sephora à Epinal ne savait de quoi il s’agissait, ni de quand elles les auraient en boutique –‘ La grotte, mais c’est bien sûr 😀
    J’aime beaucoup cette teinte, elle te va très bien !
    & team raisin, je n’applique que trèèès très rarement mes RAL au pinceau ! Je trouve que c’est une perte de temps incroyable… ou alors je n’ai aucun précieux dans ma collection qui nécessite que je sorte le pinceau, je ne sais pas ?!
    Bisous 🙂

  • Ahah, je savais bien que certaines personnes vivent encore en grotte, de nos temps 😀 ! tu as trouvé le magasin où toutes les vendeuses étaient en séminaires dans une grotte à la sortie des vice lipstick 😉
    Merci pour ce commentaire, et oui team raisin ! je partage pas mes rouge à lèvres, donc je vois pas pourquoi je prendrai un pinceau! et puis imagines pour les retouches en journée, directement au raisin, c’est bien plus simple !

Laisser un commentaire