Birchbox d’Août Viva Brazil : Caraca !

Viva Brazil, Birchbox & Vacancesviva brazil birchbox aout 2016

N’avais-je pas dis, le mois dernier, que je zapperai surement les prochaines Birchbox ? Oui ! Mais le thème Viva Brazil (un peu incontournable cet été !), me plaisait beaucoup, et j’avais pu voir le teasing sur la page facebook de Birchbox, je me suis donc laissée tentée. Par la même occasion, j’ai profité de la livraison offerte sur le shop (les produits arrivent en même temps que la box du mois), pour me racheter ma BB crème préférée, qui était soldée : la BB crème Nude d’Erborian. C’est surement mon 4ème tube (je fais 6 mois avec le format 45mL). Si vous souhaitez que je vous en parle, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me le signaler !

Bref, la Birchbox d’Août est sur le thème du Brésil, et connaissant déjà quelques marques brésiliennes, je m’attendais à beaucoup de jolies choses !contenu birchbox aout 2016 natura brasil

On commence par une miniature d’huile sèche sublimante Ekos Castanha NATURA BRASIL : j’adore cette marque et je m’y attendais tellement, je ne suis pas déçue ! L’odeur de cette huile sèche est exotique (on sentirait presque la frangipane), et l’effet nourrissant en fait une huile généreuse et très agréable à appliquer !Viva Brasil !

Un vernis à ongles NAILMATIC : il s’agit de la référence Cleo, un bleu profond qui mérite néanmoins 2 bonnes couches pour être bien opaque. Je ne l’ai pas trouvé extrêmement facile d’application, le pinceau est pourtant pas mal, c’est au niveau de la texture un peu élastique que j’ai senti que ça n’allait pas être un jeu d’enfant !

Une miniature du Musaclean KADALYS : un masque purifiant onctueux que je redoute d’ouvrir : je suis bananophobe et Kadalys est une marque qui utilise principalement la banane dans ses principes actifs. A ouvrir un jour de grand courage donc, même si je suis toujours partante pour tester un masque visage.

Un deuxième produit maquillage, Crème rouge MODELCO : un petit baume 2 en 1, pour les lèvres et les joues. Je possède déjà ce produit (peut-être pas de cette marque), je le garde donc de côté, et je l’ouvrirai quand il me donnera plus envie !

On termine avec une Brume d’eau de source DOUX ME : un format 50mL qui se glisse facilement dans le sac à mains pour se rafraichir au cours de la journée, fixer le make up, hydrater ou apaiser les rougeurs. J’utilise beaucoup de brume dans le genre, donc top !mon avis sur la birchbox thème brésil

Viva Brasil, ou pas ?!

Pour résumer : une très jolie sélection, des promesses tenues au niveau du dépaysement brésilien et une jolie box très tropicale (même si le design m’intéresse moins que le contenu, évidemment !)

Je pense que pour les prochaines Birchbox, je n’hésiterai pas à regarder le teasing, voire à attendre les 1ers envois afin de juger si la sélection peut autant me plaire ! Mais cette birchbox Viva Brazil est vraiment terrible et me met dans l’ambiance brésilienne !

Si vous souhaitez vous abonnez, je vous propose mon lien de parrainage: https://birchbox.fr/r/nastasia

6 Commentaires

Laisser un commentaire