Mon vernis bleu Petrol, mon coup de coeur signé Kure Bazaar

Coup de coeur pour le vernis bleu Petrol Kure Bazaarmon vernis bleu petrol eco friendly

Si vous me suivez sur certains réseaux sociaux comme instagram, vous devez connaitre ma nouvelle passion : la couleur bleu pétrole. J’ai commencé à m’y intéresser lorsque nous avons choisi la peinture et la décoration de la chambre de mon futur petit bonhomme !

Forcément,  quand j’ai vu le vernis bleu Petrol de Kure Bazaar, il me le fallait ! Même si je mets moins de vernis à ongles, par rapport à ma grossesse, parfois c’est plus fort que moi ! Comme vous le savez, les vernis Kure Bazaar sont plus écologiques, moins chimiques que les vernis à ongles classiques. Ils ne sont pas totalement clean, car c’est impossible, mais ils approchent de la perfection selon moi ! Avec leur formulation, ils respectent les ongles et préservent leur vitalité. 

Je vous parle souvent des vernis Kure Bazaar d’ailleurs, comme ici.vernis à ongles bleu petrole

Et cette recherche d’un vernis plus sympa pour nous les beauty addict, et pour la planète ne fait pas d’eux des vernis bof bof. Ils sont aussi top niveau pigmentation ! En ce qui concerne le Petrol, la couleur est vibrante et intense ! Pour ce qui est de la tenue, je vous avoue que les photos datent d’aujourd’hui. On voit un peu le blanc de mon ongle. Mais, Mesdemoiselles, Mesdames, je l’ai posé il y a 3 jours ! Et je peux vous dire que j’ai passé un bon moment à faire la vaisselle hier !

Pour les photos, je remercie ma copine Delphine pour ce très joli bola de grossesse, offert à mon anniversaire. J’adore sa couleur également ! Je vous avais prévenu, j’aime beaucoup trop le bleu !kure bazaar vernis petrol avis

Si vous recherchez de jolies couleurs de vernis à ongles pour cet automne, alors foncez et offrez-vous un vernis (ou 2 !) Kure Bazaar ! à 16€, je trouve que ces vernis à ongles éco friendly ne sont pas excessivement chers pour un magnifique résultat !

Aimez-vous ce vernis bleu petrol ? Avez-vous déjà testé les vernis Kure Bazaar ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire