Vendredi 13 avec Chanel, mon jour de Chance

chance eau tendre chanel fragrance fruité floral léger mist  (4)Parlons parfum pour cette fois-ci : Mon coup de cœur fatal (carrément !), Chance Eau Tendre de Chanel. Une belle surprise, pour moi, qui ne voulait pas l’essayer lorsqu’une conseillère me l’avait proposé.

Chance Eau Tendre, c’est une fragrance douce, légère, aérienne même. Un sillage que je peux facilement porter tous les jours sans avoir la nausée ou des maux de tête.chance eau tendre chanel fragrance fruité floral léger mist  (2)

En fait, c’est le flacon qui m’a attiré, dans le magasin, et qui m’a poussé à le sentir : Un gros flacon rond, rose, avec juste le nom de la fragrance. Je ne fais pas de collection de flacons, mais j’aime la variété de couleurs lorsque j’ouvre mon rangement à parfums.

Chance Eau Tendre, est un parfum fruité floral léger : un duo de pamplemousse Coing qui s’associe à la perfection avec le jasmin. L’iris et la jacinthe ajoute de la fraicheur, avec une pointe ambrée. Sans oublier le musc blanc qui s’impose tout en légèreté.

Il y a quelque chose dans ce parfum qui me fait penser à une autre fragrance Chanel : Le Coco Mademoiselle, que je possède également. Coco Mademoiselle est beaucoup plus intense, c’est pourquoi je le réserve pour les soirées. Chance Eau tendre est vraiment un parfum tout doux, frais et subtil que je peux porter en toute occasion.

Alors, en ce vendredi 13, voici le parfum que j’ai décidé de porter, afin de mettre toutes les chances de mon côté !

Et vous les filles, que portez-vous en ce moment ? Connaissez-vous cette fragrance de la maison Chanel ?!

1 Commentaire

Laisser un commentaire