Fraicheur avec le gel d’Aloe Vera Ejove !

Ejove me rafraîchit avec son gel d’Aloe Vera !comment utiliser du gel d'aloe vera

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous, mais ici, en Bretagne, on n’est pas loin de fondre sur le sable ! Une chaleur de malade qui me fait souffrir dès les premiers rayons de soleil ! Alors, j’ai réinvesti le frigo avec mes soins (Ah le sorbet corporel Virgin Mojito de The Body Shop, c’est top moumoute après la douche !), et j’ai aussi découvert le gel d’Aloe Vera Ejove !

Je ne connaissais pas beaucoup Ejove, je me suis donc renseignée un p’tit peu sur le sujet. Je crois l’avoir déjà vu dans quelques magasins espagnols et c’est tout  à fait normal puisque l’entreprise est basée à Las Palmas de Grande Canarie. Depuis plus de 20 ans, Ejove propose donc des produits de qualité, tout en respectant l’environnement et le consommateur.

Mais revenons sur le gel pur aux essences naturelles d’Aloe Vera, qui m’a bien convaincu ! Ce gel est, d’après la marque, 100% naturel (bon, j’ai quand même aperçu le sigle EDTA dans la compo, ce qui n’est pas très bon signe…). Il est composé de 18 acides aminés, de minéraux et vitamines…de l'aloe vera pour régénerer la peau

L’utilisation du gel d’Aloe vera

Ce cocktail possède pas mal d’avantages au niveau dermatologique (cicatrisant, anti inflammatoire, anti-vieillissement..). Parait-il qu’il est aussi efficace sur les vergetures, mais sur ce point, je ne peux pas tester pour vous dire. Après une journée au soleil (avec une bonne protection solaire bien évidemment), c’est l’idéal pour régénérer la peau (je ne parle pas de coup de soleil, là c’est autre chose, et puis d’abord, je vous aurais prévenu pour la protection solaire !).

Sa texture gel est ultra fraîche, son fini est non collant et il se fond bien dans la peau. Son odeur naturelle est tout aussi intéressante et relaxante. Après quelques minutes, il laisse la peau velouté et parfumée.ejove gel aloe vera pur pulpe

Si je pouvais avoir des aloe vera dans mon jardin (le dernier en date n’a pas trop aimé le jardin d’hiver breton je crois bien !), j’en consommerais des litres je pense, pour me badigeonner le corps quotidiennement ! En attendant, je compte sur ce petit gel d’Aloe Vera pour entretenir ma peau !

Connaissiez-vous le gel d’Aloe vera et ses multiples utilisations ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire