La box Ultimate Summer Kiehl’s

box beaute kiehls ultimate summerSi l’on se retrouve en ce beau samedi, c’est pour parler Box. J’ai changé ma façon de consommer ces dernières, car les surprises ça va un moment, et les déceptions s’accumulant… je préfère maintenant savoir le contenu, quelle que soit la box !

Cette fois, on va parler de cette petite nouveauté : la box Ultimate Summer Kiehl’s. Pour 19.50€, cela me permettait de tester quelques produits Kiehl’s, une marque encore inconnue pour moi (qui fait partie du groupe L’Oréal).  Elle est décrite comme contenant « 9 formules indispensables pour rafraichir notre été ».

9 formules, c’est légèrement abusé. Car elle contient autant de miniatures que d’échantillons (et pour moi, les échantillons de 1.5mL ne comptent pas comme une formule à part entière).soin hydratant kiehls sans odeur

Elle contient un soin visage en 75mL, l’Ultra Facial Moisturizer SPF 30 : j’en suis ravie, j’aime mettre des soins visage avec un SPF, quelle que soit la saison. C’est un format assez intéressant qui durera surement assez longtemps. Il n’y a pas d’odeur particulière, Chéri pourra donc l’essayer s’il le souhaite.

Puis passons aux miniatures, avec Un ultra Facial Cleanser 30mL : c’est chouette de découvrir toute cette gamme « Ultra », et j’avais besoin d’un nouveau nettoyant !

Un Oil Eliminator Refreshing SHine Control toner 50mL : il paraitrait que ce soit un produit pour homme, ça sent la menthe et ça rafraichit tout en réduisant l’apparence des pores… testera, testera pas ?!box miniatures produits soins kiehls

Un gel douche Fleur de Nashi & pamplemousse rose 65 mL et le lait corps de la même gamme : ils sentent vraiment super bons ! C’est très frais et sans silicones. Ce genre de petits formats est assez pratique pour moi, car je me lasse vite d’une odeur (voilà pourquoi j’ai plusieurs laits corporels entamés)…

Puis 4 échantillons divers, mélangeants soins visages, soins capillaires, crème de rasage … Ajoutez en 5 de plus lors de votre commande, et voilà une bonne dizaine d’échantillons qui ne me serviront peut-être pas ! Oui, je n’aime pas les échantillons, et oui je n’aime pas non plus les trop gros formats. Oui, je suis un peu casse bonbon … !expérience achat boutique kiehls

Finalement, j’ai bien l’impression que cette box correspondrait bien à un homme.. Ou alors à un couple ! Je vois bien la Box Ultimate Summer Kiehl’s à offrir à un couple par exemple ! Avec ces parfums assez neutres, chacun y trouverait son bonheur le temps d’un weekend !Le prix étant assez abordable, c’est pas mal du tout pour s’initier aux produits Kiehl’s !

Qu’en pensez-vous ? Des références Kiehl’s à me proposer ?!

 

2 Commentaires

  • Coucou 🙂

    Je ne savais pas du tout que cette marque avait sorti sa box ! J’ai l’impression que les box est de plus en plus à la mode et que les marques en profitent !
    Je n’ai jamais essayé cette marque, je ne sais donc pas ce qu’elle vaut, mais j’avoue être un peu déçue par son contenu, notamment par le florilège d’échantillons, que tout comme toi, je n’utilise jamais ou presque !

    Tendresse et baisers sucrés

  • Coucou,
    Je ne savais pas non plus que Kiehls faisait des boxs, les miniatures semblent sympas mais comme toi les échantillons bof bof.
    Je connais la marque juste de nom, donc pas de référence à te recommander.
    Bon dimanche !

Laisser un commentaire