Être Blonde, oublier sa trousse de toilette: Merci Caudalie

Je pourrais commencer l’article en vous disant « Non, mais moi, j’ai décidé de faire un break avec mes produits de beauté, pour ce weekend je n’en utilise aucun, blabla, de toute façon notre histoire allait dans une impasse ».
Non, mais moi, j’ai juste, tout simplement (ou bêtement), zappé de mettre dans ma trousse de toilette l’essentiel ! Je pense qu’elle ne doit pas être assez grande, alors la trouvant déjà bien garnie, je me suis permise (ou pas !) d’oublier eau micellaire, crème visage, et soin corps. Rien que ça ! Et quand on se maquille tous les jours, on ne peut pas se permettre de zapper Eau micellaire et crème visage (surtout avec ma peau sèche et sensible). Mais j’ai mon sauveur  encore Inconnu : CAUDALIE.
Et oui, j’ai décidé d’écumer les parapharmacies, ou une du moins. Enfaite, c’était une pharmacie tout court. Et je suis tombée sur le kit Voyage Caudalie ! Ça tombe à point didonc !
Apres m’être généreusement tartiné le visage avec la crème sorbet hydratante, je vous fais un mini topo de ce qu’on trouve dans cette petite trousse de voyage : C’est une sélection de produits visage et corps en petits formats, essentiels pour garder une peau parfaite en toute occasion et pour voyager léger.
Eau Démaquillante (30 ml) : car une belle peau commence par une peau propre !
Vinosource – Crème Sorbet Hydratante(10ml) : car une peau hydratée ne fera jamais son âge (sinon moi j’ai 22 ans et vous ?!),
Gel Douche Fleur de Vigne (30ml): sans savon, pour les peaux délicates et sensibles,
Soin Corps Nourrissant (30ml): pour une peau ferme et lumineuse, délicatement parfumée,
Shampooing Soin Douceur (30ml): pour nettoyer, fortifier et protéger les cheveux, même colorés.
L’odeur est particulière, mais je pense que c’est en lien avec la vinothérapie. Quoi que ça ne sente pas le vin, heureusement !Mais ça me permet de découvrir la marque Caudalie! Je pense avec ce kit, pouvoir passer un petit weekend sans avoir un visage terne et la peau sèche ! Et c’est l’essentiel !

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire