TOP CHRONO [dans ma salle de bain ]

« D’après une récente enquête menée par le journal anglais le Daily Mail, de l’autre coté de la Manche, les femmes passeraient en moyenne plus de 43 semaines dans la salle de bain à se maquiller dans leur vie…
Rituel immanquable pour certaines d’entre nous, se maquiller est le geste esthétique par excellence. Le maquillage nous sublime quelque soit le moment de la journée, surtout avant de partir en soirée.Combien de temps passe une femme dans la salle de bain
 
On passe des heures à se faire belle devant notre miroir…Si bien qu’on y consacrerait plus de 43 semaines (oui, oui !) dans notre vie ! C’est le constat incontestable que vient de publier le journal britannique : le Daily Mail.
Le quotidien d’information en partenariat avec la marque de cosmétique St. Ives a étudié les rituels de beauté des anglaises et a ainsi pu calculer combien de temps passait en moyenne chaque femme à se maquiller. »
 
 
Après avoir lu cet article trouvé dans mon Cosmopolitain, je me suis dis « mais pourquoi je ne me chronométrerai pas, pour savoir combien de temps je perds dans la salle de bain ? ».
Et oui, je suis blonde, mais je me pose des questions, mes chères !
 
 
Alors voici tout ce que j’ai fais ce matin, en détail (C’est là que ça devient intéressant, n’est ce pas, ma vie en détail !) :
 
-Douche
-Petit coup de peigne
-Brossage de dents
-crème sur le visage
-crème sur le corps Dove
– séchage de cheveux
-Lissage avec le Fabulous GHD
-BB creme Sébium de Bioderma
-Poudre matifiante Arcancil
-mascara coup de théatre de Bourjois
-petites touches du High beam de Benefit
-Blush dandelion de Benefit
-et Gloss Dandelion de Benefit
 
 
STOP ! Je vous donne mon temps ?
23’45 minutes. Pas mal Pas mal…
 
 Picture0003 (3)
 
Et sinon, aujourd’hui, j’avais envie de mettre mes extensions.
*3615Mavie*

18 Commentaires

Laisser un commentaire