Bilan de mon année 2013 : mes Tops et mes Flops !

top beauté 2013 et flop beauté

Encore une très belle année de passée, et je profite de ces premiers jours de l’année vous souhaiter une très belle année ! C’est aussi l’occasion pour revenir sur mes découvertes beauté, faites tout au long de cette année 2013, en matière de soins, de maquillage ! Petit aperçu de mes Coups de cœur et mes déceptions !

Ah Lush ! Cette année, c’était ma Big découverte ! Avec leurs masques frais (Sirène, cupcake), leurs nettoyants (Ange à fleur de peau), j’ai décidé de m’intéresser de plus près à la marque en dévalisant leurs stocks internet… Encore de belles découvertes à faire dans les mois à venir!

Cette année, j’ai commencé l’aventure avec Joliebox : une première box franchement sympathique… et des déceptions par la suite ! Heureusement, Birchbox a repris les rennes…Enfin, c’est assez fluctuant : vous pouvez retrouver le détail des box que j’ai reçu chaque moi iCi.

Mais Les box, c’est aussi l’occasion de dénicher THE maquillage : Mary Lou Manizer, l’highlighter. Malgré son tout petit format, je l’utilise quotidiennement, et j’ai même investi dans le format original sur l’e-shop Birchbox. Un gros coup de cœur pour The Balm Cosmetics !

On parle beaucoup de la marque Une Natural Beauty, je me suis donc lancée dans l’aventure… et je ne suis pas allée bien loin malheureusement. Pourtant les visuels sont accrocheurs… mais les produits n’accrochent pas à mon cœur.

Cette année, j’ai investi : Oui, dans des pinceaux Real Techniques. De sacrés petits bijoux de pinceaux, doux, résistant aux lavages, et le job est fait dans les règles de l’art ! Si vous n’avez toujours pas craqué sur ces p’tits pinceaux canons et colorés, c’est l’occasion de lire ma revue détaillée !

Je me suis enfin intéressée à mes ongles ! Même si je suis loin d’être une reine du “nail art”, je triche un peu grâce aux tops coat à effets (mat, pailleté) et aussi aux kits Rare Nails ! Une manucure pour faire craquer un beau marin ? Je vous dévoile tout !

Je termine sur une déception avec Benefit Cosmetics et son mascara Bad Gal Brown. Bad bad Bad mascara…

Vos découvertes en 2013 ? Des projets pour 2014 ?!

4 Commentaires

  • Le Mary-Lou en séduit plus d’une 😉 J’ai aussi craqué cette année mais j’ai tardé car je ne l’avais pas reçu dans la JolieBox en question et je me demandais si ça valait vraiment la peine : oui, ça la vaut.
    Comme toi, ç’a été l’année des boxs, je me suis abonnée à la Jolie devenue Birch mais aussi à la Little !
    Enfin, j’ai emménagé sur Lyon en 2013 (je viens d’un bled où la cosmeto se réduit à Sephora et Yves Rocher, hein), j’ai découvert “en vrai” Lush mais aussi Kiko, Mac et j’en passe ! Depuis quelques jours, j’hésite à faire, comme toi, un article sur mes découverte 2013, mais il y a en tellement eu que j’ai un peu honte 😉

  • Oui Ce Mary-Lou est devenu un produit indispensable pour moi: en fard a paupière, en highlighter ! je l’adore!
    Lyon, ca doit etre sympa ! Dans ma petite Bretagne, il y a encore du progrès a faire pour Kiko, Mac et Lush!
    Si tu fais un article préviens moi:) ça me fait aussi découvrir des choses!

Laisser un commentaire