The stockpile le nouveau coffret Urban Decay

Quand Urban Decay sort des éditions collectors, nous sommes certaines de faire face à de magnifiques coffrets : vous vous souvenez surement du coffret The Naked Vault, qui compilait les essentiels de la gamme Naked (personnellement, je possède la Naked Basic ainsi que les Naked 2 et 3 depuis ce noël, et j’en suis accro au quotidien), un super coffret trouvable uniquement aux USA.urban decay the stockpile description glide on pencil revolution lipstick

Cette fois, Urban Decay fait plaisir à nous, les lipstick addicts, avec ce magnifique coffret aimanté nommé The Stockpile, autrement dit « La réserve ». Mais que contient ce joli coffret ?

Dans The Stockpile, vous retrouverez 10 Revolution Lipstick ainsi que  10 24/7 crayons à lèvres Urban Decay. Toutes les teintes sont représentées, chacune pourrait trouver son bonheur !

Les Revolution Lipstick, je vous en ai parlé récemment, sont assez connus : Une texture crème, une couleur longue tenue et une pointe de brillance. Décliné dans 20 teintes intensément pigmentées, des nudes (teintes naturelles) sublimes de naturel aux couleurs les plus vives. Grâce aux agents nourrissants (huile de jojoba, huile d’avocat, beurre de cacao et beurre de karité), les lèvres sont hydratées, douces et pulpeuses. Dans le coffret The Stockpile, vous retrouverez les plus best sellers, des plus beaux nudes aux couleurs les plus punchy !the stockpile urban decay revolution lipstick

Afin de faire tenir cette merveille de rouge à lèvres (qui tient quand même pas mal, sans en ajouter plus !), Urban Decay a prévu le coup, en ajoutant donc 10 crayons à lèvres 24/7, afin d’optimiser la définition et la tenue ! Chaque rouge à lèvres Revolution Lipstick possède donc son crayon contour des lèvres, vous remarquerez aussi que, pour ne pas se tromper (un matin, mal réveillée, un drame peut vite arriver !), les crayons ont les mêmes noms que les rouges à lèvres !

Bon, dans la gamme des crayons à lèvres 24/7, j’aurais bien aimé trouver la version transparente, très intéressante, car vous pouvez facilement l’utiliser avec toutes les teintes de rouges à lèvres (d’ailleurs, je pense vous en parler bientôt, de ce crayon à lèvres transparent !).

Au niveau prix, il faudra dépenser environ 250€ pour vous offrir ce coffret… qui a une valeur réelle de 400€ (j’ai fait ma fouine sur Sephora, et j’ai rempli mon panier afin de comparer !).

Ce coffret est donc parfait pour les fanatiques des produits à lèvres, des lipsticks et des crayons ! Je possède un seul Revolution Lipstick et je suis accro (pas plus tard que ce matin, je le mettais sur mes lèvres pour me donner un petit air plus frais !).

Et vous, craqueriez-vous pour The Stockpile si ce coffret Urban Decay était disponible chez nous ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire