The Curve : L’eye Liner Easy de Nyx Cosmetics

Vous débutez avec l’eye liner ? Ou vous avez simplement besoin d’un coup de pouce ? The curve est là !

the curve eyeliner nyx cosmetics Il fallait que je vous en parle, ici, maintenant, tout de suite : L’eye Liner révolutionnaire de Nyx Cosmetics. Si je vous dis révolutionnaire, c’est parce que j’ai toujours eu 2 mains gauches et 10 pouces en ce qui concerne l’application de l’eye liner, que j’ai (très) longtemps utilisé, sous différentes formes (crème, feutre, pinceau) et franchement, quand je regarde mes photos de jeunesse, il y a du dossier très lourd en ce qui concerne cette application plus qu’improbable (tu l’as appliqué dans le noir  en fermant les yeux Nastasia, non ?!)…

Quelques informations sur Nyx Cosmetics:

Pour celles qui ne connaissent pas encore, ou très peu, Nyx Cosmetics, cette jolie marque à été créée par Toni K., jeune femme entrepreneur de Los Angeles, fan de maquillage. Elle rêvait d’une ligne de maquillage de qualité professionnelle à prix accessible (et à ce niveau là, il faut avouer que les prix sont vraiment craquant, à partir de 4.95€ !), aussi bien pour les maquilleurs professionnels que pour toutes les femmes au quotidien.

En 1999, est née NYX Cosmetics, inspirée de la déesse de la nuit dans la mythologie grecque. Aujourd’hui, la marque est un véritable succès, avec des millions de clientes et de fans dans le monde entier et a la croissance la plus importante du monde de la beauté ! Sans parler de l’e-shop français qui a ouvert depuis quelques mois seulement (sur lequel je me suis empressée de commander fards, blushes, rouges à lèvres…). Au total, plus de 1 000 produits NYX Cosmetics !

the curve nyx cosmetics eye liner ergonomique

Bref, pas top moumoute mon trait d’eye liner.Jusqu’à aujourd’hui. J’ai essayé The Curve, le nouvel eye liner de Nyx Cosmetics.  “Avec à son manche ergonomique, The Curve permet une grande précision lors de son application .Grâce à lui, votre geste est ultra précis et sans effort. The Curve vous donne la possibilité de réaliser 4 types de traits différents du plus larges au plus fin ! Son  réservoir d’une grande capacité et son prix mini en feront rapidement votre allié au quotidien.”

Avec cette petite annonce alléchante, je l’ai dégainé, et j’ai tracé ! La forme est parfaitement étudiée pour épouser ma main gauche pleine de pouces, le pinceau est fin et extrêmement précis. La mine est soyeuse (j’ai connu des eye liner assez rigides qui étaient désagréables à appliquer). Il n’a pas d’odeur particulière, et se désintègre bien au contact du super démaquillant. Et pour ce qui est du résultat, parce que c’est ce que vous attendez toutes, voici la photo :

tracé eye liner nyx cosmetics the curve

 Alors, C’est qui la reine de l’eye liner (ou pas … !) ?!

 Eye liner The Curve, 14.95€ sur NyxCosmetics

24 Commentaires

Laisser un commentaire