Swap n°1 : Girly Box avec MamZelle Laura

J’en avais parlé, il y a quelques semaines, de ce fameux swap. A ce jour, j’en ai pas mal sous le coude, et même si ca prend un peu de temps et d’argent, je suis très contente de pouvoir le faire avec chacune d’entre vous, avec a chaque fois un thème différent ! Voici donc le premier swap que j’ai réalisé, et en plus une partie du swap entre Aurélie et Emilie sur le même thème !
Apres 4 bons jours d’attentes, j’ai ENFIN pu ouvrir ma box envoyée par Laura. Et oui, mauvaise fille que je suis, j’ai envoyé ma box tard, et j’ai donc attendu pour ouvrir celle reçue, afin d’avoir la surprise en même temps que Laura : Hé bien, quelle surprise ce matin même !
  Au programme de cette box :
• Douche Lait COTTAGE, à la rhubarbe rose : un délice, et boom, ni une ni deux, il est dans la douche !
Lait pour le corps YVES ROCHER, à la rose fraiche : j’aime un peu moins la rose, mais le parfum est très discret. Apres Yves Rocher ne fait pas de très bons produits en terme d’hydratation, pour ma peau tres sèche en tout cas ! Mais Laura ne savait pas, et puis pour l’été, ca ne sera pas si mal que ça !
• Baume pour les lèvres LABELLO fruity shine à la goyave : Maiis mon dieu, c’est terrible ça ! J’en avais pas encore acheté, quelle belle surprise ! J’adore, j’adhère !
• Masque éclat 3 minutes YVES ROCHER, à la grenade d’Espagne : il tombe très bien, je voulais le tester ! D’un point de vue odeur, il ne sent pas aussi chimique que celui au citron …
• Dissolvant très doux SEPHORA :un basique en format voyage ! Je pense peut être aussi l’ajouter dans mon bain dissolvant, comme recharge, quand il sera trop sec !
• Fard en poudre BIGUINE : une couleur rose pale sympa, mais je ne dois pas être très douée pour l’appliquer avec le pinceau applicateur, j’en ai mis partout à coté… *3615 la blonde et ses déboires*
• Vernis à ongles YVES ROCHER Fushia : Il pete, il gere, me manque que la peau dorée !
Capsules de douche SEPHORA, pivoine et fleur de coton : pratique pour mes petits week end chez les beaux parents !
• Ombre à paupieres ELF,solo sunset :une très jolie teinte, mais je n’ai pas eu le temps de tout essayer encore !
• Booster d’éclat ELF, persimon :ahh, je ne sais pas trop comment l’utiliser pour le moment, je vais travailler dessus !
Petit livre de recettes autour de la fraise TAGADA : ahh ça me plait beaucoup ça, je sens que je vais vite me lancer dans ces recettes !
et des mini mots pour voir la vie en rose ! Dès demain j’en ouvre un !
Sans oublier l’indispensable fleur de douche,qui tombe a pique, la mienne est bleu,et ne va pas avec ma salle de bain!
Mes chouchous sont donc sur cette photo, je sais que je vais vite les utiliser ou tester !
Je te remercie Laura,Cette box est vraiment très chouette,j’ai beaucoup de produits nouveaux, ou que je voulais tester! elle est vraiment dans le thème! j’espère que ta box te convient aussi, dès que tu auras tout regardé, envois moi le lien de ta revue pour que je le poste ici !
 Des bisous les filles ! Et vite les prochains swaps, n’est ce pas Melle Hoëdic ? Et MademoiZ’elle ?

 

5 Commentaires

  • mdr déjà la vidéo d’Aurélie j’ai adorée! Mon article sur mon swap est en cours hihi!

    Sinon toi aussi tu as été gâtée! c’est vraiment trop cool ce concept! Le masque je l’ai il est terrible 😉 Et le petit livre de recette trop fort!
    Par contre Aurélie et moi on avait pas fait de théme enfet! Bisous!

  • Géniiiiial….!!

    I wanna swap with you too…!!

    Je participe à un swap aussi en ce moment…!! Envoie du colis le 11…!! J’adore…! Je suis archi-fan du principe et j’ai envie d’exploser le budget pour la gâter … Hiiiii
    En plus, belle rencontre avec la co-swappeuse…!! Bref que du +++…

    Veuuuux en faire plein d’autres…!!!

  • Hihi, oui pour moi aussi,c’est une très jolie rencontre Avec MamZelle Laura !
    J’ai encore 3 swaps en attente, mais si ça te tente pour septembre, je veux bien faire quelque chose avec toi .. !

Laisser un commentaire