Hello Le beau Swap de fin d’année !

swap de noel les chroniques de la blonde topicrem Elf essence  avril cosmetiques (1)
Oui, je l’ai refait. J’ai re-swappé. Un peu, beaucoup. Mais, pour ma défense, je n’étais pas seule : Laure du  blog  laurette-beauty-n-co est ma complice dans ce swap ! Au menu : Fille, Rose, paillettes et fin d’année ! Et vous allez voir comment j’ai été gâtée, une fois de plus !
Quand je me suis rendue à la Poste pour récupérer le colis, je ne m’attendais pas un gros carton ! Tout était emballé très précieusement, dans du papier « fée clochette, Disney » ! J’ai adoré ! Et des tas de petits post it en forme de fée me donnait des indices sur chaque cadeau ! J’aurai aimé vous montrer cette partie « découverte », mais folle que je suis, j’ai tout ouvert en 10 minutes en sautant de joie, et en classant les objets !
 swap de noel les chroniques de la blonde topicrem Elf essence  avril cosmetiques (2)
 Coté soins, j’ai donc reçu : un mini kit hello Kitty (bain, soin, lait pour le corps), un lait corps scintillant TOPICREM (je l’adore, je dois vous faire une revue dessus !), un gel douche mauves sucrées d’YVES ROCHER (Oui, YR j’en avais marre, mais c’est une très jolie découverte gourmande),  un lait aux fruits rouges et un beurre fraise milkshake, terrible ! Pour les lèvres, un baume PLANTERS chocolat menthe, a tester!
swap de noel les chroniques de la blonde topicrem Elf essence  avril cosmetiques (3)
 
Coté make up : Des vernis ELF nude et HEROME rouge, pas mal du tout ! Je n’ai pas de rouge et pour les fêtes de fin d’année il sera parfait ! Un top coat à paillettes de chez CLAIRE’S, un rouge à lèvre irisé d’AVRIL (j’aime beaucoup leurs soins, je vous en avais parlé iCi) et un gloss ESSENCE, qui s’adapte à la couleur des lèvres !
swap de noel les chroniques de la blonde topicrem Elf essence  avril cosmetiques (6)
 
 Le coté gourmand : un énorme paquet de guimauve ! C’est encore un miracle s’il n’est pas ouvert ( ou bien parce qu’elle avait pensé a ajouter des carambars, sucettes et autres gourmandises pour me faire patienter) et maintenant que vous voyez ce paquet… Il va disparaître devant vos yeux ! J’ai commencé le livre les Tigresses de Park Avenue (Attention, romain 100% fille) et je pense me mettre à quelques recettes grâce au livre de « goûters craquants » !
swap de noel les chroniques de la blonde topicrem Elf essence  avril cosmetiques (5)
 
Et le coté fêtes de noël : des petites bougies sapins, pour la table ! Une canette de neige magique, toujours en vie, alors que Chéri voulait essayer de suite (celui-ci alors !) des bracelets de princesse, des petites bougies cœur et fleur, et un surligneur seringue, qui a fini dans ma blouse d’infirmière (ca c’est un cadeau trop top et ça fait rigoler les enfants !)  Sans parler de pochons remplis d’échantillons, de masques visages et cheveux ( deja utilisés ! je n’ai pas eu la patience d’attendre!), et de bonbons !
Laure, tu m’as vraiment beaucoup gâtée et je t’en remercie, j’attends avec impatience tes impressions sur le colis que tu as reçu !

7 Commentaires

Laisser un commentaire