On n’attrape pas un caribou avec du sirop d’érable [Swap Canadien]

   Vous l’attendiez avec autant d’impatience que moi, le voici le voila ! Cet été, avec Audrey la gentille Bloggeuse d’Ons’en Blog Tantôt,  on a décidé de partager chacune notre périple de l’été grâce à ce swap ! 
D’ici demain, j’espère qu’elle aura reçu ma box toute droit venue de l’Espagne, moi j’ai déjà reçu la sienne (et j’ai eu le droit de l’ouvrir quand je voulais, et oui !) Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici son contenu :
Il faut préciser que lors de l’ouverture, j’ai senti cette odeur de sucre, surement le sirop d’érable, mais comme je n’en ai jamais gouté (Honte à moi !), j’ai beaucoup imaginé ! Swap canadien  caribou et chocolat  (1)
 
•La première chose que j’ai aperçue : ce mini rikiki caribou ! Je l’avais réclamé, je l’ai ! 
 
 •Au niveau soins : une mitaine corporelle exfoliante de lin (mitaine, il est marrant ce mot !), un savon bio et une bombe de bain bio(les coupables de cette odeur exquise !).Puis 2 masques, purifiant et rafraichissant, à tester le plus vite possible ! Ah, il y a aussi un petit savon cupcake, qui a failli être mangée (je ne vous dirais pas par qui, vous l’aurez deviné !). Une petite crème main régénérante origan et citron vert (Pouce vert !j’ai toujours besoin de crème pour les mains !). 
 Enfin, le produit qui m’intrigue le plus : un gant d’épilation : pour faire simple, on dirait du papier pour poncer les murs, mais vu qu’il est rose, il me semble un peu plus sympathique et je vais tester ça !Swap canadien  caribou et chocolat  (2)
 •Au niveau maquillage : j’ai encore été gâtée, avec un mascara noir NYC, un rouge à lèvres « Petal » de NYC (j’adore !), un baume à lèvres et un gloss, qui ont surement des parfums de bonbon, chewing gum ! 
Swap canadien  caribou et chocolat  (3)• Puis pour les grandes gourmandes comme moi : des bonbons tout droit venus de l’usine de Willy Wonka( ça rappelle des souvenirs !), une tablette de chocolat noir . Miam !Swap canadien  caribou et chocolat  (4)
BREF, ça sent l’érable, et j’ai eu mon caribou. Je suis comblée ! Merci Audrey pour tous ces cadeaux ! J’espère que mon colis espagnol rempli de chorizo, gambas et churros te plaira !
 
La demoiselle raconte son voyage d’un mois au Canada et tout sur son blog, je vous recommande d’aller y jeter un œil et admirer ses photos ! 
Et au passage, pour celles intéressées par la Nurse Box, elle est a remporter jusqu’au 26 octobre !

6 Commentaires

Laisser un commentaire