Sun Kissed, la Glossybox d’Août

sun kissed glossybox aout box beauté

Y’a un truc qui m’agace chez Glossybox : commander la box dès sa sortie, et la recevoir 3 ans après tout le monde. Allo Glossybox, y’a pas un problème ? Bref, j’ai eu le temps de voir toutes les versions (même si j’ai trouvé peu de versions différentes ce mois-ci) : au moins, je savais à quoi m’attendre ! La glossybox Sun kissed s’annonçait brillante, prête a sublimer le bronzage de l’été (ou pas !), voici donc ce que j’ai reçu :

glossybox aout sun kissed

Miniature de shampooing ultimate huile précieuse de GLISS, 50mL : quand j’étais plus jeune, j’utilisais beaucoup leurs produits, maintenant aucun survivant de la marque n’est disponible dans ma salle de bain. Le format est pratique, mais le packaging vraiment cheap. Il me donne moins envie de l’utiliser que le Mythic Oil de L’Oréal reçu dans la box de juillet.

Crayon 2 en 1 eye liner& ombre à paupières JELLY PONG PONG, full size 2.8gr : j’avais envie de tester cette marque depuis un bout de temps, donc contente d’avoir reçu ce produit. Je me suis même rendu compte que je n’utilisais jamais cette couleur dans mes maquillages, alors elle tombe bien.

Brume pour le visage à l’eau de Seltz ANATOMICALS, full size 100mL : la petite brume, c’est le it produit à avoir dans son sac en été ! Elle contient des extraits de menthe poivrée et de lavande, mais cela reste léger niveau odeur. Et cette marque me fait toujours rire avec ses packagings et ses petites annotations en anglais qu’il faut déchiffrer !

Lingette de plage dessalantes rafraichissantes JEAN D’ESTREES, 10lingettes : Sans alcool, ces lingettes sont pratiques pour la plage, pour dessaler le visage et le corps. A tester lors de la prochaine plage alors, en plus j’adore Jean D’estrées.

Mini vernis NAILS INC, teinte « Brook Street » : Rose c’est rose ! Dans la tendance fluo ce petit vernis est sympa comme tout (mais loin d’être corail, comme le précise Glossybox sur la carte de description des produits … pas bien Glossy…). J’avais déjà reçu la miniature en teinte corail « Portobello » dans une box l’année dernière.

Et le goodie du mois : un masque relaxant pour les yeux ! Sic, Birchbox a eu la même idée pour ce mois-ci…

Au final, je reste sur ma faim. J’ai été beaucoup plus attirée par la glossybox de juillet, qui était fort sympathique. Là, je trouve que ça manque d’un petit quelque chose… déjà une petite poudre de soleil, ça aurait été bien vu !

5 Commentaires

  • C’est vrai que la GB de juillet m’avait paru mieux mais j’avoue que j’aurais bien aimé recevoir le jumbo :p Enfin bon, je prends déjà MBAB et la Birchbox donc faut être raisonnable.

  • Je ne suis pas abonnée et j’avoue que si je l’avais été, je n’aurais pas été vraiment emballée par cette box. Le masque pour les yeux me tenterait bien ^^

  • Je n’ai pas encore craqué pour MBAB, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que les produits plus “naturels” ne m’intéressent pas autant, je n’en utilise pas énormément, mais parfois certains produits me tentent !
    La birchbox, elle me fait un peu rêver, même si elle reste légère!

  • J’ai eu exactement la même et je suis très déçue, je n’aime que le masque pour les yeux je me suis désabonnée dans la foulée pour tester Birchbox qui m’a l’air beaucoup plus pro

Laisser un commentaire