Le vernis le plus étonnant : Steel Grey de Kiko

Steel grey kiko vernis à ongles holographique  (1) Ces derniers temps, je rame pour vous faire des articles. La reprise du travail, les examens, bref, je laisse le blog en friche, mais je vous remercie de me laisser toujours autant de petits mots sympas ! 

 Bref, je ne vous apprends rien, vous les kiko Addict, la nouvelle collection Lavish Oriental est sortie depuis quelques semaines et je n’y ai pas résisté ! C’est donc un beau vernis holographique, tout droit venu de Barcelone, que j’ai ramené dans mes valises ! Plus précisément le « Steel Grey ».

 J’avoue que lors de l’achat, je ne savais pas à quoi m’attendre ! En Apparence c’est un joli gris avec de petits reflets, mais je n’étais pas sure de le mettre, mais beauty addict que je suis, il me fallait ce vernis (je me créer des besoins, je le sais !)Steel grey kiko vernis à ongles holographique  (2)

Re-bref, je l’essai le lendemain : il est sympa oui, mais voila quoi. C’est avec le beau soleil Espagnol que je me rends compte de sa réelle couleur : des millions de reflets sublimes, de toutes les couleurs ! J’ai donc essayé de vous prendre les meilleures photos que je pouvais ! Steel grey kiko vernis à ongles holographique  (4)

Je me répète, soyez indulgent avec mes petites mains qui sont mises à rude épreuve avec le travail, et avec ma blondeur : je me suis épluchée un ongle avec un économe (… Ahem…). A vous de deviner lequel, c’est la petite devinette du jour !

 

9 Commentaires

Laisser un commentaire