Je sors mon Marvelous Moxie pour le Friday Lipstick

Etre une femme Moxie, c’est tout un état d’esprit : audacieuse, passionnée, sexy !

Je vous ai parlé en début de semaine de ma petite commande « magique », chez BareMinerals. Si l’article est passé dessous votre nez, voici le lien ! Et donc, j’avais bien envie de tester les Marvelous Moxie, cette nouvelle gamme de rouges à lèvres BareMinerals.marvelous moxie rouge à lèvres bareminerals

Les Marvelous Moxie ne sont pas des rouges à lèvres ordinaires. En effet, lors d’application, les lèvres semblent plus pulpeuses et charnues ! Cet effet est possible grâce aux minéraux et à un complexe ultra hydratant. Ce complexe hydratant contient de l’huile d’Abyssinie et des acides gras oméga. A la clé, une bouche nourrie et pulpeuse ! Le fini est bien crémeux !

Parmi la petite vingtaine de couleur, j’ai jeté mon dévolu sur Make Your Move. Une couleur toujours dans la tendance nude que j’apprécie, « mes lèvres mais en mieux ». Du rose, du marron, ce joli mélange met en valeur ma bouche et mon teint assez pâle !

Je n’ai pas spécialement une bouche fine, mais j’avoue que je trouve l’effet extrêmement sympa ! Il donne une dimension sophistiquée et soyeuse à ma bouche. En plus il est vraiment très hydratant et assouplie les lèvres, comme s’il contenait un baume pour les lèvres. Ça change des rouges à lèvres mats qui sont vraiment peu confortables et qui dessèchent tout en laissant les petites peaux apparaitre…make your move marvelous moxie lipstick

La tenue du Marvelous Moxie : On peut faire mieux !

Comme sa texture est crémeuse, la tenue n’est pas la plus vaillante : il faut en remettre après chaque repas, et entre chaque tasse de thé ! Mais cela ne m’inquiète pas, et j’adore d’ailleurs le packaging. En effet, il possède une espèce de petit bouton, qui permet d’être rassurée lorsqu’on jette son rouge à lèvres dans son sac à mains ! Impossible qu’il s’ouvre seul !
Je crois que je vais encore ajouter ce rouge à lèvres dans mes préférés, et surtout dans mon sac à mains. Qui en contient déjà 3 ou 4 ! Je pense que je pourrais même craquer sur une autre couleur !

Avez-vous testé les Marvelous Moxie ? Quelle est votre gamme préférée Bareminerals ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire