Mieux dormir ? La brume d’oreiller relaxante Aromachologie L’Occitane

Je crois que je n’ai jamais été comme la Belle au Bois Dormant : un petit bruit, un peu de vent et me voilà réveillée. Sans parler de toutes les nuits où je repense à quelque chose qui me tracasse, ou un évènement qui va arriver…  C’est dommage car j’adore dormir. Ce moment où je me glisse sous la couette, que je m’étire tout doucement… Ahh ! Quel bonheur ! J’aimerai alors m’endormir quasi instantanément, mais impossible !mieux dormir avec une brume d oreiller

C’est à ce moment là qu’intervient la brume. Je l’ai découverte cet hiver. J’ai demandé à la conseillère L’Occitane en Provence quels étaient les produits best-seller (car je connais peu l’Occitane si ce n’est la gamme Karité). Elle m’a donc dirigé vers ce produit assez mystique.

La brume d’oreiller relaxante aromachologie. Dans cette bouteille se cache un parfum 100% naturel, composé d’huiles essentielles de bergamote, lavande, mandarine, orange douce et géranium. Chacune de ces huiles sont reconnues pour avoir des effets sur la sensation d’apaisement nécessaire à une nuit calme, sereine et reposante.

C’est un parfum 100% naturel, vraiment agréable. J’ai reconnu de suite la lavande et la mandarine. L’odeur est fraiche et relaxante. Cette brume d’oreiller relaxante, comme son nom l’indique, se vaporise sur les oreillers, les draps (mais peut-être pas sur un doudou, sachant que les huiles essentielles ne sont pas aussi bien tolérées chez les enfants).brume d oreiller lavande bergamote sommeil

Dès la première nuit, j’ai eu un sommeil meilleur (ou alors, serait-ce les mojitos que nous avions bu avec Raphaëlle ? le mystère demeure !). Je me suis réveillée vraiment reposée (Normalement, le mojito n’a pas ce genre de vertus…je vais donc mettre ça sur le compte de la brume !).Et au fur et à mesure de son utilisation, j’ai été conquise. Dès que je me sens contrariée (reprise de travail, énervement..), je la vaporise sur mon oreiller, et de suite, l’odeur m’apaise.

Je suis vite devenue accro à cette brume de la gamme aromachologie. J’en suis à mon 2ème flacon ! Le prix est certes un peu élevé (17€), mais comme j’ai ressenti un réel apaisement et des nuits moins agitées, je pense continuer à utiliser cette brume !

Aimeriez-vous tester cette brume d’oreiller relaxante ? La connaissez-vous déjà ? Des astuces pour mieux s’endormir ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire