Mater sa peau grasse avec Coslys :mon test !

Coslys au secours de ma peau grasse !mes soins biologique pour peau grasse coslys

Il y a quelques temps, j’ai pris part à une nouvelle routine de soins Coslys. Des soins beaucoup plus naturels que d’habitude, et pour cause, la grossesse me fait prendre conscience qu’il faut que ça change dans ma routine soin (aussi bien pour le visage que pour le corps). J’ai naturellement la peau mixte et sensible, donc des soins certifiés bio ne pouvaient me faire que du bien !

La routine est composé d’une Cosmousse nettoyante, d’une lotion tonique et d’une crème de jour unifiante et matifiante. Le strict minimum afin de prendre soin de sa peau tout en éradiquant les petites imperfections et le teint brouillé.

Mais (j’ai bien dis mais), l’odeur très naturelle ne m’a pas beaucoup aidé dans ce premier trimestre de grossesse : j’ai eu beaucoup de mal à utiliser les soins ! J’ai donc laissé de côté la routine, en pensant ne pas pouvoir réussir à réellement tester la gamme Coslys qui avait presque tout pour me plaire !

Ces 3 dernières semaines, j’ai replongé mon nez dans 2 des soins, la lotion tonique et la crème de jour. Et j’ai été surprise d’accepter l’odeur plus facilement, voire même sans problème. Voici donc comment j’ai repris en main ma routine visage Coslys.routine peau grasse et sensible produits bio

Mon test Coslys sur ma peau grasse :

Le matin, après ma douche, j’utilise la lotion tonique, mais seulement sur ma zone T afin de parfaire le nettoyage. Grâce à ses 5 actifs végétaux (la bruyère, le fumeterre, le lierre, la sauge et la myrrhe), elle resserre les pores et purifie efficacement cette zone plutôt grasse de mon visage.

Puis, la crème de jour intervient juste après mon sérum ( Energie de vie de Lancôme). L’odeur est moins présente et elle est assez volatile. Je l’applique sur le visage entier et je n’ai pas eu de problème de sécheresse sur les zones sensibles, avec un bon effet régulateur de sébum sur la zone T au fur et à mesure des applications.

Alors Oui ! On dit oui à Coslys qui prend soin des peaux grasse, tout en douceur, dans le respect de la peau mais aussi de la nature ! En effet, les soins Coslys respectent la charte Cosmétique Bio, un très bon point puisque je fais de plus en plus attention aux compositions (sans être une pro du décryptage des formulations !). Après,cela n’a pas empêché 2 ou 3 spots sur la zone T, mais beaucoup moins que d’habitude (Grossesse, Coslys… Mystère, mais j’aime ça!)coslys soins peau grasse

Maintenant que je vous ai tenté, j’ai une bonne nouvelle pour vous : Coslys offre les frais de port aux personnes commandant le kit soin peau grasse sur le site Aboneobio , avec le code COCREATRICES . N’hésitez pas car en ce moment, le kit est à moins de 26€ pour les 3 soins !

3 Commentaires

Laisser un commentaire