Beautanicae et son soin visage Normalisant

Avoir une crème hydratante, c’est un peu la base d’un bon maquillage et d’une peau saine et éclatante. On en a toute une ! Enfin, je l’espère ! Mais avoir une crème spécialement conçue pour les peaux à imperfections liées aux hormones de grossesses, ce n’est pas donné à toutes ! Oui mesdemoiselles, je ne suis pas encore enceinte (tant que ça ne sera pas Chéri qui portera l’enfant, accouchera etc..) mais j’ai pu tester la crème ! D’abord un petit résumé de la marque puis  mon avis en détail :

 

 

« Beautanicae, c’est tout d’abord Valérie Blard-Morrissey, la créatrice. Le nom vient d’une alliance entre la beauté et la botanique. C’est lors de sa 2eme grossesse qu’elle trouve que les soins qu’elle utilise, ne conviennent pas à son mode de vie. Elle s’associe avec un Doc en pharma pour développer une gamme de soins essentiels, basés sur la tradition herboristique : ce sont des soins certifiés bio, à base de plantes et extraits végétaux rigoureusement sélectionnées. »

 

Cette marque est élaborée autour de 4 concepts clés :

Enceinte et épanouie,

Des soins ciblés efficaces,

Par amour des simples

Et objectif : Confiance et sécurité.

Si jamais vous voulez en savoir plus, le site de Beautanicae.

Chez Beautanicae, il y a donc ce soin visage normalisant, qui aide à retrouver peu à peu une peau nette. Il est à base d’aloe vera et d’oxyde de zinc.

 

Ce soin au fini velours est la réponse naturelle au changement de la nature de leur peau que constatent souvent les femmes enceintes. Peaux grasses et imperfections sont sous contrôle avec ce soin visage efficace :

 -L’oxyde de zinc aux propriétés anti-inflammatoires, garanti sans nanoparticules, modère le flux de sébum pour un teint plus net,

L’aloe vera purifiant et apaisant rééquilibre l’écosystème cutané,

L’hamamélis et la pensée sauvage, astringents reconnus, permettent de retrouver un grain de peau plus fin,

L’ortie agit comme détoxifiant naturel,

Puis Glycérine hydratante, karité nourrissant et huile de noisette assouplissante et régulatrice laissent la peau bien douce.

De jour comme de nuit, on adopte cette crème pour retrouver peu à peu une peau nette et veloutée.

Mon avis : J’ai la peau mixte. Et ce soin est surtout pour les peaux grasses à imperfections. Mais tout naturellement, il est léger et fait bien son travail, c’est-à-dire réduire les imperfections ! J’ai même l’impression que le grain de peau est resserré, les pores moins apparents. Bon point, n’est ce pas ?!

L’odeur est très sympa, et j’apprécie, c’est frais et doux en même temps ! Et 2eme méga bon point pour le presque 99% d’ingrédients d’origine naturelle ( 98.91%pour être précise !

Je ne peux que vous conseiller ce soin, même si vous n’êtes pas future maman ! Il a vraiment tout bon ! Sur ce, je reprends un petit mot de Valérie, “Beautanicae, pour les futures et jeunes mamans, mais pas que”

Soin visage normalisant : 25.50€

2 Commentaires

  • C’est pas donné par contre! Moi je cherche toujours MA créme de jour idéale.
    Un jour je la trouverai 🙂 ^^
    Emilie

  • Oui le prix est a considérer, mais c’est une très bonne crème, odeur top, soin top, la peau ne tiraille pas, et surtout si elle agit sur nos petits boutons,elle à tout bon! Une grande crème !

Laisser un commentaire