Si je vous dis « Twiggy »…

 
Twiggy
Vous pensez comme moi ? Twiggy, le mannequin, regard  incroyable et Cils déployés au maximum ! Au quotidien, je mise sur une pose de mascara simple, mais quand vient le moment des soirées, je n’ai qu’une envie : Agrandir mon regard et avoir cet effet faux cils !  Voici donc ma
petite méthode pour me faire un regard à la Twiggy avec photo de ma part, ne m’en voulez pas, je ne suis pas la plus douée pour ça  !
 
•On Agrandit le regard en posant un trait de crayon blanc à l’intérieur de l’œil et en dessinant une fine ligne noire au ras des cils inférieurs pour leur donner de l’épaisseur.maquillage cils twiggy recourbe cils
 
•Ensuite, le mascara. Au préalable, on allonge les cils supérieurs avec un recourbe-cils (j’ai acheté le mien chez ELF, 1euros avec un embout de rechange.)Ou des faux cils si les vôtres ne sont pas assez longs ou assez fournis.  On pose deux couches de mascara en partant de la base des cils, avec un mouvement en zigzag pour bien les séparer. Puis on les Rassemble par paquets en les pinçant entre le pouce et l’index.
 
 twiggy13
 
•Pour la frange inférieure, même méthode mais en rassemblant les petits cils au moyen d’une pince à épiler.  Si ça ne suffit pas, petite astuce : avec de l’eye-liner noir, dessinez sous la ligne des cils inférieurs de petits traits verticaux !
 
Qui est adepte ? Quelle est votre méthode pour optimiser l’application de votre Mascara et vous faire un regard de dingue ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire