Une rentrée en Erborian, Eclae, Hema …

Nous sommes enfin en septembre, mon mois d’Aout est passé à une vitesse folle,et j’ai parfois un peu délaisser le blog au profit de ma vie professionnelle ( en plein chamboulement !). Mais je ne pouvais pas vous proposer une nouvelle wishlist, car j’ai vu pas mal de jolies choses qui pourraient me donner du courage (c’est cela oui…) afin de bien commencer ma rentrée professionnelle !

faire du shopping pour la rentree

Pas de rentrée sans un bel agenda HEMA : pour seulement 4€, je ne pouvais pas passer à côté de cet agenda très coloré et très pratique. Avec son format à spirales, je pense qu’il résistera aux assauts et au bazar de mon sac à mains ! Je vais en avoir des choses à noter à l’intérieur ! En plus, sa couverture est vraiment mignonne et fun !

Une écharpe rayée beige MIM : je suis une lève-tôt pour mon travail, et comme on ressent déjà la fraicheur matinale, je pense qu’elle ne sera pas de trop autour de mon cou ! J’aime bien ses couleurs pastel, qui s’accordent facilement et d’apparence, elle a l’air assez moelleuse !

Un teint tout en transparence avec la BB crème Light ERBORIAN : j’en suis devenue fan le mois dernier, en essayant un format 15mL (reçu dans une Birchbox). Le teint est bien unifié, en légèreté, et je trouve l’application vraiment facile. Je trouve mon visage plus lumineux ! Comme je n’ai pas pris de couleur cet été (et oui… mais le teint de bidet, c’est inné chez moi !), je vais pouvoir m’offrir la teinte light en grand format !

Ah, le Gommage Divin Corps ECLAE : le packaging rose a attiré mon œil,et la composition à base d’algues Dunaliella Salina m’intrigue ! Pour une bretonne, un soin à base d’algues, c’est le pied ! Reste à savoir si Eclae se vend en parapharmacie (pour l’instant je ne l’ai pas vu par chez moi…). Si vous en savez plus, n’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Peau à imperfections recherche fond de teint Blemish Remedy BAREMINERALS : dès l’ouverture de la newsletter, j’ai toujours la même envie : cliquer sur le lien, mettre dans le panier et acheter. Je l’ai déjà fait à 2 reprises pour Bare Minerals… et finalement un peu déçu de mes achats teints. Mais là, il promet de masquer les imperfections tout en réduisant leur apparition. Un fond de teint qui fait de la prévention, c’est chouette ! J’attends d’avoir quelques avis (mais pas forcément des bloggeuses les plus influentes, je suis sure que vous comprendrez pourquoi), et pourquoi ne pas sauter le pas !

Si l’on mise sur un teint « parfait », on colore la bouche avec le Be Legendary SMASHBOX : un joli corail qui se nomme « coral » (tiens tiens, coïncidence ?), une formule crémeuse et longue tenue que j’ai pu tester en mini format lors de ma dernière commande sur la boutique en ligne. J’aime beaucoup l’odeur de ces Be Legendary !

De jolies petites Ballerines KOOKAI : je suis tellement triste, mes ballerines grises à strass sont définitivement out, caput, dead. Ces ballerines Kookai y ressemblent beaucoup, et le prix est carrément abordable (merci La Halle aux chaussures !).

Un joli sac à mains NEWLOOK sur Zalando : comme je vous le dis souvent, pas de wishlist sans Sac à mains (quoique, cela m’arrive de ne pas en mettre, j’arrive toujours à avoir un coup de cœur pour un sac !). Et puis, une rentrée sans Sac, c’est inimaginable (n’est ce pas ?!). J’aime beaucoup la forme de celui-ci, j’aimerais bien le trouver dans d’autres couleurs peut-être ( un camaieu de marron, beige par exemple). Qu’en pensez-vous ?

Voilà voilà, ici se termine la wishlist du mois. J’aimerais vraiment m’offrir certains accessoires, à voir si mon budget s’y prête… ! Et vous, comment abordez-vous la rentrée ? Un peu de shopping pour se remonter le moral et affronter le monde ?!

3 Commentaires

  • Hello !
    Très belle wishlist !
    J’ai testé le gommage Eclaé grâce à beauté-test, c’est une tuerie !!! Dommage pour toi qu’il n’y ait pas encore de points de vente en Bretagne, mais tu peux commander sur leur site (je pense me laisser tenter par le gommage visage du coup 😉 )
    Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire