Make Up Academy, I love U [Shopping Inside]

  J’avais déjà craqué sur le site il y a quelques mois (Il y  avait une super offre, pour tout achat une palette Immaculate, comme ça, offerte! ), et comme d’habitude MUA gère la crise en proposant toujours plus d’offres. 
Ma petite histoire : Un soir, en rangeant tout mon coin beauté (enfin mes coins beauté, qui s’éparpillent entre la salle de bain, la chambre, les placards), j’ai eu envie de pinceaux. Fan d’Eyes Lips Face, j’étais prête à leur commander quelques pinceaux a 1€ (é-co-no-mies, et pour l’utilisation que j’en fais !).
Mais non, je vois un post de MUA sur Facebook, qui me donne envie de jeter un œil sur leur site. Finalement, j’y ai jeté la carte bleue. Raisonnablement, je vous dis. Aperçu de mes achats !make up academy  cosmetiques pas cheres
 TAAAAADAAAM ! [Effet de surprise] 
Une « BB Foundation », en teinte médium : j’avais peur que la light soit trop claire, et celle-ci un peu trop foncée, mais finalement, elle gère pour la teinte. La texture est très épaisse et difficile à étaler, mais les résultats sont très bons,on ne voit même pas de démarcation, même sur mon visage ! 4₤bronzer mosaique
  Une « Mosaic Bronzer » : Effet bonne mine pour cet été ! Comme toujours, je trouve ce genre de produits très beau et élaboré, j’ose pas tout tripatouiller ! Mais promis, je vais m’en servir ! A force de passer ma journée au travail (7h/19h), j’en aurais bien besoin ! 2.50₤ l’une, et 4₤les 2.
  
Un « Eye primer » : comme le dit la description du site, il était temps d’investir ! C’est génialissime ! J’aurais fais ma commande ELF, j’en aurais aussi pris, car avec le temps chaud et humide, le maquillage des yeux, c’est plutôt Panda en fin de journée ! 2.50₤
undressed make up academy
Le clou du spectacle, la palette «  Undressed » : une merveille, j’aime toutes les couleurs, je vais en faire des folies ! Des teintes très simples, pour un joli nude ou smokey je suis FAN ! Et le prix aussi, me rend fan : 4₤.
  
Petit Bonus : pour toute commande un vernis « Quake » offert, dans la teinte que l’on désire : j’ai pris un noir, comme j’ai un blanc OPI, et un gris Kiko (Audreyyy <3).
 Moi, je suis contente ! Allez, je vais me maquiller toussa toussa !

6 Commentaires

  • J’adore cette marque ^^ leurs produits sont tops et pas trop chers
    J’ai 4 de leurs palettes (à chaque fois 1 achetée 1 gratuite ^^)
    Par contre leurs liners pailletés sont nuls ce sont les seuls produits que je ne recommande pas chez eux ^^
    Bisous

  • Moi je suis dégoutée de chez dégoutée, je ne peux pas commander la bas, ma carte n’étant pas une CB française ne passe pas sur paypal, alors c’est mort, pourtant leurs crayons a yeux de toutes les couleurs, la BB crème, et le blush mosaique me fesait de l’oeil :/ Tant pis pour moi 🙁

    Super article comme toujours ma belle <3

  • Merci Copine !
    Oh je te comprends, mais tu ne peux pas emprunter la CB du chéri, dla maman, ou une copine, et tu lui rembourse ? ca serait bete de passer a coté d’une jolie marque ( quoi? j’essais encore de te pousser à acheter ? noooon ! je me pousse deja moi même … ! )

  • Les palettes me donnent trop envie…et le bronzer…magnifique!! Grr tu es la tentation incarnée ^^

Laisser un commentaire