Wishlist de juin : Ca sent l’été ! (Bon plan)

Enfin le mois de juin, et ces derniers jours m’ont donné un petit aperçu du beau temps qui devrait arriver de façon plus régulière en Bretagne ! Donc, en juin, on devrait pouvoir profiter un peu du soleil, de la mer et ne pas oublier de briller de mille feux !

Voyons voir ce que j’ai pu poser sur la wishlist du mois :lumicia essie shake etude house bubble tea

On commence par le mascara Better than sex waterproof TOO FACED : en été, pour éviter les yeux de panda avec la chaleur ou la mer, il vaut mieux prévoir un mascara waterproof. Même si je n’ai pas été convaincue à 100% par le Better than sex original, je testerais bien quand même la version waterproof ! Sinon, je repartirai sur mon basic Cils d’enfer waterproof de Guerlain !

Les masques Bubble Tea Sleeping pack ETUDE HOUSE : les packagings sont magnifiques et il parait que ces petits « masques de nuit » sont assez efficaces et réconfortant pour la peau. J’espère qu’on les trouvera facilement en France car je fais régulièrement des tours sur la toile et il faut commander sur le site direct d’Etude House, ça m’embête un peu ! D’autre part, j’avais testé les vrais Bubble Tea avec perles de tapioca et c’est vraiment délicieux et rafraichissant !

La gamme capillaire Lumicia RENE FURTERER : qui n’a jamais rêvé d’une chevelure brillante au soleil ? Depuis que je suis blonde, c’est un peu ma bataille. Je termine tout juste mon vinaigre de brillance Fioravanti (que j’ai dû acheter 3 ou 4 fois d’ailleurs !), et la nouvelle gamme Lumicia m’intrigue ! Je compte aussi trouver les miniatures des shampoings et soins avec le magazine Cosmo de Juin (dès le 3 juin !)

Le fluide soleil Dew the hoola BENEFIT COSMETICS : ce n’est pas le genre de produit que j’aime utiliser, car je ne bronze quasiment pas ( et je ne compte pas m’y mettre cette année non plus !), mais j’arrive facilement à craquer sur un packaging Benefit ! J’ai eu une miniature que je tente d’apprivoiser tranquillement… !

Le soin pour les ongles ESSIE Shake 2 : une formule 3 en 1 comme on peut le voir dans le flacon à base d’huile, d’hydratant et d’un concentré nutritif. Un cocktail vitaminé pour les ongles à base d’algues (pour cette version) que l’on applique directement sur l’ongle afin de le renforcer quotidiennement ! J’adore le principe et forcément que je vais craquer !

On termine par une petite paire de sandales compensées TOM TAILOR : j’adore le talon façon espadrille et le coté rayé de cette sandale. En plus le prix n’est pas excessif ! Avec la bride, impossible de se casser la figure !

Vos envies de Juin ? Du soleil, et des pina colada ?!

Laisser un commentaire