J’ai fais péter la CB round 1 [Shopping Espagnol]

Même a l’autre bout du monde (ou juste de la France !), je ne laisse pas ma trousse de beauté dépérir ! Voici donc un petit aperçu de mes achats de la semaine dernière, en Espagne !Pour des raisons Swappesques( Encore, oui, mais un swap Espagnolo/Américain c’est tentant !),
Je ne vous dévoilerais pas tout ! Patience 😉
kiko cosmétiques petit prix achat
 •J’ai mis pour la première fois, oui oui, les pieds dans un Kiko ! Vous pensez bien que j’ai un peu craqué mon slip, et par 2 fois… ! Les vernis étaient très intéressants alors je me suis jetée sur les magnétiques (j’avais déjà le gris) en bleu et marron !
Les craquelés étaient aussi de la partie, et pour casser mes couleurs monotones, j’ai choisi un rose et un turquoise !
Je suis tombée sur la nouvelle collection, et j’ai été charmé par ce vernis holographique, qui est gris à l’application, mais avec le soleil, il se pare de reflets bleu turquoise et vert ! Trop chouette ! Je vous prends des photos des que le temps le permet !
Ah, j’oubliais : la jolie petite palette « blooming »,vraiment à petit prix ! Et un soin « stop burning » (oublié sur les photos..), que je n’ai pas utilisé, comme par hasard, les jours suivants ont été moches, et je n’ai pas attrapé de coups de soleil (*3615j’aime ma peau de poulet*).
  
• A mon retour, on s’arrête à la frontière. Et vous le savez toutes, dans ces magasins, les prix sont foufous. Alors j’ai craqué sur Le “Play” de Givenchy en coffret, avec une très jolie trousse et un lait pour le corps de la même fragrance !Euh, j’ai aussi craqué pour le “Liss Ultime” de l’Oréal Professionel.Vu le prix, je pouvais je crois ( 11.50€ les 500mL).
  
Mais voila que j’ai fais 150 000 magasins, enfin peut être un peu moins et je n’ai trouvé AUCUN magasin proposant du Essence ou du Catrice. Et oui, j’étais bien déçue. .. Mais la suite de la vraie belle histoire, comme dans les contes de fées, est que je suis tombée sur une parfumerie au Perthus (sur le chemin du retour, à la frontière), qui vendait moultes et moultes produits Essence que voici :
J’ai craqué sur quelques vernis dont un beau gris « maçonnerie », comme dirait Chéri, et un beige nude, que j’aimerais porter au boulot, mais ce n’est vraiment pas possible… ! Je peux par contre nourrir mes cuticules avec la petite huile qui n’est pas mal du tout! (en parlant de ça, si toi, ma PO préférée Angélique, tu passes ici, tu verras que j’ai fais des efforts et j’ai mis de la crème sur mes pieds presque 2 fois par jour !)
shopping espagne essence pertus  (3)
 En restant dans le registre « nails », je me suis aussi offert de jolis petits stickers pour magnifier mes petits boudins qui me servent de doigts  ainsi qu’une lime multifonction !
 Le stand Essence, je crois qu’il à été dévalisé quelques minutes avant moi (ce n’est pas l’une d’entre vous ??!), mais j’ai quand même jeté mon dévolu sur un très beau fard à paupière taupe ! Il est mignon, hein ?
 

6 Commentaires

Laisser un commentaire