Trouvailles de la semaine: mon shopping à la parapharmacie !

 
shopping lush les chroniques de la blondeGrâce à maman, je suis allée en visite dans une parapharmacie Leclerc, et voyant tout ce qu’elle pouvait à me proposer, je me suis dis « Allez, fini les bêtises, Je vais me démaquiller tous les soirs »
Oui, ça peut sembler incroyable, mais je ne le faisais presque jamais, surement à cause de ce qu’on appelle couramment la flemme.
En parcourant tous les rayons, j’ai trouvé La solution Micellaire de Bioderma et le démaquillant 2 en 1 de Galénic. créaline bioderma et galénic démaquillant 2 en 1 parapharmacie
 
  
Ouii, je me complique pas la vie, tout ça est plutôt simple d’utilisation, et rapide. La solution micellaire Bioderma enlève toutes les traces de maquillage, même ma couche de mascara imposante, et le démaquillant Galénic nettoie en douceur les restes de crème et impuretés. Pour le moment, je n’ai pas besoin d’utiliser plus de produits, ces 2 là me suffisent largement! Surtout que je ne m’impose pas un maquillage trop important ou à la truelle, tous les matins !
 
Petit résumé après 1 semaine d’utilisation quotidienne (et j’y tiens !) : Pas un bouton a pointé le bout de son nez, ma peau est plus douce, plus confortable.
 Ce qu’il fallait donc retenir : Se démaquiller, c’est bon pour la peau ( et la santé ) !
 
Et vous, qu’utilisez vous pour le rituel de démaquillage du soir ? Quels sont vos soins de parapharmacie ?!

7 Commentaires

  • L’eau micellaire de bioderma est super bien!
    Quant à mon rituel, c’est:
    – massage au lait démaquillant (en ce moment la roche posay)que j’enlève avec des mouchoirs en papier
    – lotion la roche posay
    – crème hydratante (des lagons de chez Carita)
    – Contours des yeux antirides parce que je suis une vieille!!!)

    Je testerais le 2 en 1 de galenic quand j’aurais fini mon lait démaquillant 😉

  • euh ben je ne maquille pas ou très rarement donc le démaquillage pur et dur ne me pose pas de problème

    pour soin de visage
    depuis peu (vais-je tenir) je nettoie ma peau tous les jours avec le “doux nettoyant moussant à l’amande de coton” de Clarins et le “gel-crème, fraîcheur, désaltérant” de Clarins également
    et une à deux fois par semaine j’utilise un exfoliant doux de la marque “belle groquer” gelée fraîche de kiwi

  • Même si on ne se maquille pas, il faut toujours se démaquiller, à cause de la pollution,des impuretés etc .. Mais je sais que tes produits vont déjà beaucoup te plaire !

  • Je viens d’acheter la lotion Bioderma, et je l’aime déjà 🙂
    Le soir j’utilise pour mes yeux, le Cils Demasq biphasé de Gemey, sur le visage la lotion Bioderma + un lait démaquillant SoBio’etic à l’aloe vera Bio, et ensuite je pshiiit (t’as vu moi aussi je fais bien le pshiiit!) de l’eau florale de rose SoBio’étic sur tout mon visage (c’est tellement agréable et en plus ça fait du bien à la peau!) et enfin je mets ma crème de nuit Mixa 🙂

  • + 1 à toi pour l’imitation du pshiit ! 😉
    L’eau florale de rose, me tente pas trop, la rose, ce n’est pas une odeur que j’apprécie. Si ca reste discret je peux me laisser aller !

  • Haaaaaaaaaaaa je pensais être la seule! Moi aussid es fois le soir j’ai une grosse flemme et je ne me démaquille pas ou alors je me démaquille vraiment grossiérement.. PAS BIEN!!!
    Emilie

Laisser un commentaire