Seychelles Cruise, la poudre de soleil pour ma peau claire!

Je fréquente très peu Sephora (car je trouve mon bonheur à Nocibé,  et je trouve les conseillères beaucoup plus réaliste que chez Sephora), mais, lors de sa sortie, j’ai totalement eu le coup de cœur pour cette poudre de soleil irisée Sephora !Sephora poudre de soleil irisée clair seychelles cruise été (2)

Déclinée en 4 teintes (selon la carnation claire ou moyenne, et mate ou irisée), la teinte Seychelles Cruise était la plus intéressante pour mon teint qui manque un peu de soleil ! Cette poudre m’a fait penser (de plus ou moins loin), aux éditions limitées que sort Guerlain à chaque été ! Et comme je louchais sur l’édition de l’année dernière, sans avoir réussi à mettre la main dessus, je me suis finalement dirigée sur la version « Bon marché » de Sephora, qui semblait avoir un fort potentiel !terracotta edition limitée 2014

Les différentes teintes de la poudre se mêlent afin de former une jolie rosace. Un petit tour de pinceau Real Techniques sur la poudre de soleil irisée, puis un autre (en forme de « 3 », vous connaissez cette application j’imagine !), et me voilà avec un teint plus sympathique et animé !

Vous pouvez l’apercevoir sur cette photo, le résultat du mélange est un joli pêche corail irisé (tout cela à la fois, Et bien la Blonde)! Vraiment chouette (mais impossible de vous faire un bon cliché sur mon visage, je ne désespère pas cependant !). L’effet sur le visage n’est pas trop irisé, le teint est rehaussé et lumineux !Sephora poudre de soleil irisée clair seychelles cruise été (7)

Le bon point : la longue tenue et le fait qu’elle soit non comédogène !

 Pour l’odeur, désolé, mais je ne sens absolument rien en ce moment !Sephora poudre de soleil irisée clair seychelles cruise été (8)

Coté packaging, il est assez sobre et solide (comme la plupart des produits de maquillage de la gamme Sephora). Le poudrier possède un grand miroir bien pratique. Pour quelques centimètres de plus, j’aurais bien aimé un petit pinceau blush (comme ceux que l’on trouve dans les blushs Benefit), afin de l’emporter dans le sac à main plus facilement (et oui, il n’y a pas intérêt à oublier son pinceau poudre, sinon l’application n’est pas possible).

Son prix, de 15.50€ en fait un bon produit, pas excessif ! Pour moi c’est un bon investissement,  surtout pour celles qui louchent sur les Terracotta de Guerlain : Les filles, foncez, c’est un bon dupe des Terracotta !

Avez-vous repéré cette poudre irisée dans votre Sephora ? Si vous l’avez, quelle teinte avez-vous choisi ?!

6 Commentaires

  • Irisée aussi, je suis tellement futile qu’il me fallait de la couleur x)
    Je suis rousse alors la peau claire je connais, mais du coup je me tourne plus facilement vers le corail. Bon il est soit disant plus foncé mais j’ai passé mes doigts et c’est vraiment pas foncé (ca fait un bronzer pour mon teint de porcelaine sans faire clown ou orange) Donc je suis bien contente!

  • Oh celle ci aussi est magnifique 🙂 D’ailleurs sur ma wishlist lol
    Bisous

  • Oh ce produit à l’air vraiment sympas même si les bronzer irisés je m’en méfie un peu ^^. J’avais craqué sur celle de l’année dernière que Sephora avait sortie et ils font de bons produits je trouve 🙂

Laisser un commentaire