La Sephora Box Working girl fait son afterwork !

Working Girl, la nouvelle Sephora Box est disponible !

On se retrouve encore une fois pour parler de la Sephorabox, que j’attends souvent avec impatience. Même s’il faut souvent dépenser une certaine somme ( conséquente puisqu’il faut acheter pour 80€ pour l’obtenir), j’aime bien découvrir son contenu, car j’aime les miniatures, parfois interessantes pour tester tel ou tel soin sans passer par le format « échantillon » (trop peu pour moi), ou le format full size ( si le soin ne plait pas, c’est la cata !).sephora box code promo afterwork

Cette fois-ci, la Sephorabox Working girl contient :

Niveau soin,  une émulsion hydratante tellement différente de chez Clinique, un gommage corps Décléor, un soin expert yeux Rexaline. Il y a aussi un nettoyant visage Human + Kind, et une crème de la gamme Ubuki de Shiseido. Sephora propose aussi ces soins avec une miniature de crème fouettée pour le corps. Enfin, Sanoflore faisant son entrée dans l’enseigne, la Sephorabox contient une miniature de la lotion aqua Magnifica.

Les cheveux seront chouchoutés avec une miniature de la crème moelle de bambou (que je vous conseille !), et une huile anti frizz Alterna.

Côté maquillage, de jolies choses, mais quelques « doublons ». En effet, 3 mascaras, Estée Lauder et Anastasia Beverly Hills. Un crayon pour les yeux Marc Jacobs, et le fameux anti-cerne Fake up Benefit magnifieront les regards. Il y a également un primer, la base Step 1 de Make up For Ever. Pour le démaquillage des yeux, on peut compter sur le dernier Melt Off de Too Faced.

Pour les lèvres, la Sephorabox nous propose l’éclat minute embellisseur Clarins et un rouge mat Sephora.

N’oublions pas le parfum avec les miniatures Paco Rabanne One million et Lady Million. Parfait pour les collectionneurs de miniatures de parfum ! Ajoutez un tote bag Mango et une planche de stickers.

Comment s’offrir la Sephora Box Working Girl ?comment acheter la sephorabox

Il suffit de cumuler pour 80€ d’achat sur le site de Sephora, et d’utiliser le code AFTERWORK. Sachez qu’elle n’est pas disponible en retrait clic & collect !

Working girl ou pas, cette Sephorabox ne sera pas éternelle… Généralement, elle est disponible une semaine, jusqu’à épuisement des stocks ! Que pensez-vous de son contenu ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire