Se parfumer les cheveux, oui c’est possible Mesdames !

La brume cheveux, la solution pour se parfumer les cheveux!peut on se parfumer les cheveux

Quand j’étais plus jeune, je me souviens d’un shampoing qui parfumait délicieusement mes cheveux et j’adorais ça : les Herbal Essence. Peut-être avez-vous des souvenirs de ces shampoings et après-shampoings (moi, j’ai surtout le souvenir de la publicité « orgasmique » mais passons !) ? Tout cela pour vous dire que mis à part l’odeur de cigarette infligée lors du travail ou en soirée, cela fait longtemps que je n’ai pas eue les cheveux qui sentaient aussi bons !

On pourrait se parfumer les cheveux tout bêtement avec son propre parfum. Oui mais non. Non parce qu’il y a quand même une bonne dose d’alcool dans les parfums. Et se parfumer les cheveux avec une bonne dose d’alcool, c’est l’idéal si on veut flinguer ses cheveux, n’est-ce pas ?!

La brume cheveux For Her Narciso Rodriguezfor her narciso rodriguez parfum brume cheveux

Comme en ce moment je suis assez Narciso Rodriguez, j’ai trouvé la brume cheveux For Her  pour se parfumer les cheveux sans en laisser dans la bataille ! Son odeur si particulière et reconnaissable (poudrée, puissante et unique) me plait énormément ! C’est un floral chypré, le genre de parfum qui arrive au nez de tes collègues, et qui te disent « Hum, ça sent bon, tu as mis quoi comme parfum ? ».  Et oui les filles, ça c’est du parfum de compét !

Dans sa version brume pour cheveux, forcément l’odeur est plus légère. Toujours élaborée à partir de muscs blancs (c’est un peu la signature Narciso Rodriguez), la brume permet de déposer un léger sillage durable, et sans effet gras, collant, ou carton ! Le flacon en verre poli rose se présente sous un format de 30mL.  Souvent, je ne mets qu’une seule pression de cette brume. Je le pschitte devant moi et je passe dans le nuage de parfum, c’est suffisant ! De quoi se parfumer les cheveux durant un bon bout de temps !

Alors, pouvoir laisser cette odeur sur mon passage, rien qu’en bougeant un peu la tête, c’est chouette Paulette ! et vous, parfumez-vous vos cheveux ?

5 Commentaires

Laisser un commentaire