Se coiffer plus rapidement, spray Studio Line Hot & Lisse, Hot & Go.

avis spray hot & lisse hot & go studio line l'oreal protecteur de chaleur lissage Ghd sèche cheveux Parlux (1)Parlons un peu cheveux en ce beau jeudi. Même si les températures vont grimper et nos cheveux se « waver » (alors oui, j’improvise, comprenez par-là, la mode du cheveu ondulé, type surfeuse !), je reste fidèle à ma chevelure lisse ! En général, j’utilise simplement un spray tout en 1, le Uniq One de Revlon, qui protège mes cheveux de mon Ghd, et une goutte d’Orofluido afin de les rendre plus brillant.

Mais voilà qu’un produit a révolutionné ma façon de coiffer mes cheveux.  Alors, oui, je vous en présente 2, forcément qu’il y en a un qui m’a beaucoup plus… et l’autre qui est bon à aller à la poubelle : Les nouveaux sprays Studio Line Hot & Lisse et Hot & Go.avis spray hot & lisse hot & go studio line l'oreal protecteur de chaleur lissage Ghd sèche cheveux Parlux (4)

Je me suis tout d’abord acheté le Hot & Lisse. Le packaging rose de la gamme n’y était pas pour rien…. Et j’avais besoin d’un nouveau protecteur de chaleur, qui est l’action principale de ce spray. Il protège donc jusqu’à 230° (ce qui est pas mal !), lisse durablement et rend les cheveux brillants.

Pour moi, ce produit a tout bon : mes cheveux sont impeccables, lisses et relativement brillants (et oui, le cheveu blond a tendance à être poreux, donc moins brillant !). Je ne pourrais pas attester d’un lissage qui dure 3 jours (j’aime trop me shampouiner !), mais le lissage est impeccable même après une matinée de dingue ambiance « Sauna » pendant mon travail !

Le seul truc qui m’énerve, c’est la gâchette : je dois être sacrément blonde et j’arrive à m’en mettre plein les doigts lorsque j’appuie dessus ! J’ai essayé différente techniques de prise en main… une fois sur 2, j’enai autant sur les cheveux que sur ma main !avis spray hot & lisse studio line blonde chroniques protecteur de chaleur

Bref, vous aurez compris que c’est le Hot & Go qui a été un vrai flop ! Celui-ci, je l’ai acheté lors de la semaine de la beauté Leclerc (qui n’est pas encore terminée… !). Ce spray promet un séchage plus rapide avec un sèche-cheveux. Comme je commence à avoir de la longueur (Miracle, mes cheveux arrivent sous les épaules, je peux enfin les tresser !), le temps de séchage est vraiment long !

Le spray se présente sous forme de vaporisateur, un peu comme une laque. Et lors du séchage, catastrophe : mes cheveux sont emmêlés, rêches, et font les rebelles ! Le volume est sympa, mais le volume et les nœuds ensemble, no way ! Je suis contente de l’avoir acheté en promotion (2€ 40 je crois) !avis spray hot & lisse hot & go studio line l'oreal protecteur de chaleur lissage Ghd sèche cheveux Parlux (6)

Comme quoi, une gamme entière ne peut pas convenir à un type de cheveux ! J’ai bien envie de mettre le Hot & Go à la poubelle, mais je vais peut-être le faire tester à une connaissance avant !

Connaissiez-vous ces nouveautés Studio Line ? Utilisez-vous un protecteur de chaleur avant de lisser vos cheveux ?!

7 Commentaires

  • Je ne connaissais pas mais je n’aime pas trop les produits coiffants en général!
    Dommage que tu sois tombée sur des produits que tu n’aimes pas

  • Je suis d’accord avec toi! le Hot & Go est un vrai flop
    C’est juste une laque, elle assèche les cheveux et les rend sales
    J’ai le hot & boucle qui est pas mal

  • Tu as raison, c’est exactement l’effet que j’ai eu ! vraiment pas terrible !
    Je ne fais pas souvent de boucles, car sur mes cheveux fins, ca ne tient pas terrible, mais j’aurais peut-être du investir dans cette version ! 😉

  • Le hot & lisse vraiment top ! Mais l’autre, vraiment il ne sert à rien !
    Tu n’utilises pas de produits coiffants car tu ne les martyrisent peut-être pas autant que moi, j’imagine 😉
    Je vois que j’utilise un protecteur de chaleur avec mon lisseur, c’est beaucoup plus facile, rapide et ça rend mes cheveux moins abimés!

  • Déçue j’ai acheté spray hot et lisse mais au moment de m’en servir j’ai beau appuyer sur gachette mais rien ne sort et les nouveaux spray sont tous conçus avec un pistolet sur à utiliser. Vraiment!!!!…..

Laisser un commentaire