Samedi, ça ressemble beaucoup à shopping… [Oui, shopping Inside !]

Il est dur, pour les filles comme moi, de ne pas passer ses journées de repos dans les magasins, surtout qu’avec mes horaires actuels (7h-19h non stop, autrement dit, j’arrive à l’hôpital, tout est fermé, sauf la boulangerie, et je repars tout est aussi fermé). 
Alors aujourd’hui, après un gavage de sushis avec MademoiZ’elle & son Niomi, puis Chéri, on a fait quelques boutiques. Au programme :
 •The body Shop (c’est de la faute à la demoiZ’elle..), et elle en sort rarement indemne (ou son portefeuille), et elle m’entraine petit à petit dans sa dépendance. J’ai profité des ventes privées pour shopper l’huile d’arbre à thé dont j’ai entendu le plus grand bien grâce à elle, mais aussi à vous et vos revues sur la gamme. Why not ?!
•Puis j’ai aussi shoppé le Public dont j’vous avais parlé, 
pour avoir le color sensational Popstick en teinte crystal pink : après essai, il n’est pas aussi « rose » au niveau de la couleur, ne teinte que très peu mais sent très bon !  Il va vite changer d’étiquette et devenir un baume, voire un rehausseur de teinte. Pour 3€80, je ne vais pas me plaindre !
•Ça, je n’ai pas shoppé a proprement dit : C’est mon cadeau multi-anniversaire : Nos 2 ans & mes 23 balais, même si ce n’est qu’en aout ! Ca faisait longtemps que j’ennuyais mon public en criant à tout va que je voulais ce petit bijou d’iPhone. Le voila donc, mon petit bébé ! Il va falloir que je sois ferme avec lui, et que j’en prenne soin ! Mercii Chéri <3
 
Et In the Post Box : 
 • Un ruban parfumé de la fragrance Crazy Rem de Reminiscence : Huuuum, ça sent bon l’été, c’est doux, fruité, et sensuel !
  • Un gros paquet de TRND, avec les paquets de céréales Fitness chocolat à tester ! Voila ce que j’en ai fait ! Je vais les manger aussi, pas de panique ! Ca en fait pas mal quand même !
 
 Conclusion : Une happy journée de folie, qui s’est transformée en Very Happy journée grâce au petit concours commentaire de On s’en blog Tantôt : Elle m’a choisi pour m’offrir un petit panier de chez Kiko… héhé ! Que du bonheur, merci Mignonne ! Avec tout ça, je vais dormir avec le sourire cette nuit ….
 

25 Commentaires

  • Tu sais ma jolie blonde, c’est aussi grâce à toi que tu as gagné ce shopping…. J’avais dis que Les plus actives, gentilles et sincères seront toujours récompenser …!! Et c’est ton cas….!!
    Et je suis ravie que tu fasses partie des gagnantes (mais je ne pensais pas que cela me ferai aussi mal au cœur de choisir)…!!

    Bisous ma toute belle

  • Ah et j’ai chercher le public avec le ral et impossible de le trouver….!!
    Bon… J’ai pas chercher dans tout les magazinistes (oui je sais, c’est toujours pas ça mais bon…)… Je ne sais pas où le trouver et ça m’énerve …!!

  • tu peux dire vendeur de magazines, ça le fait je crois ! 😉
    Baaa euh, lorsque j’ai pris le mien il ne restait que celui ci et un orange … je peux aller revoir pour toi ?

  • Sympa tout ce petit shopping !! Avec ton tout nouveau Iphone je te conseille fortement de télécharger l’appli Instagram, c’est une appli photo, il y a un plein de fille blogueuse dessus et le concept est super sympa !!! 🙂 Des bisoux!!
    Mary

  • Tu t’es bien éclaté avec tes boites de céréales lol ! La chance pour l’iphone c’est vraiment un très très beau cadeau! Sinon ça fais du bien une journée de détente 🙂
    Emilie

  • Oui, mon magaziniste n’est pas très loin de chez moi… J’en ai déjà fait 2… sans succès…!!

    J’aime bien magaziniste comme p’tit nom… C’est comme le mec au péage… Moi je l’appelle le péager…!!

  • Ravie de venir te lire ici!
    Trop classe l’iPhone! À utiliser sans modération! 😉
    Les céréales, en effet, ça en fait un certain nombre !…..
    Ln

  • Tu vas rire, mais si avec modération … j’ai un forfait basique avec internet illimité… enfin 500 Mo par mois! donc ca fait 30 h d’internet ! j’attends la fin de mon contrat pour le changer ! 🙂

  • Tiens c’est rigolo, j’ai eu un échantillon de l’huile arbre à thé, en faisant qq achats à Body shop tantôt! Je ne connaissais pas. Ln.

  • ahh cool ! Ça sent assez fort, mais ça fait frais et c’est efficace sur les petits boutons et pores dilatées!

    Tu as craqué sur quoi cet aprem ?!

  • Tu sais qu’il faut être patient avec la Poste… J’y suis allé hier, vite fait avant la fermeture. J’ai pris des enveloppes/colis mais tu pèse 80g alors il fallait que j’y retourne aujourd’hui. J’étais large puisqu’ils ferment à 19h… Et bah non…!! Ils font l’inventaire… Donc je ne pourrai mettre ton shopping que demain soir et donc cela ne partira que jeudi…

    🙁 suis désolée …

Laisser un commentaire